AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Liz && I don't worth your jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 12:38


Liz && I don't worth your jealousy Abl1


Elizabeth Sophie Marshall

ft. Amber Heard


22 ans ▬ 12 mars 1986 à Denver ▬ Médecine ▬ ZÊTA.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
« Le hasard dans certains cas, c'est la volonté des autres. » Alfred Capus.

Cette phrase tournait et retournait dans l’esprit un peu à cran d’Elizabeth. Ce matin, s’était son premier jour de cours à l’université de Cambridge en deuxième année. Elle avait passé une heure devant la glace à choisir une tenue qui pourrait passer pour ce genre de journée. Sa tante l’avait aidée à trancher sur la fin. Elle portait une jupe grise en flanelle et un chemisier blanc en soie légère qui faisait ressortir ses cheveux blond. Elle avait mis des chaussures avec un peu de talons pour paraître un peu moins petite et avait lâché ses cheveux en vague sur ses épaules. Sa tante disait que cela donné à son visage un air un peu plus doux et surtout que cela faisait ressortir ses yeux verts. Sa tante venait de se garer en face de l’administration.
Sa tante se retourna vers elle avec un regard ému. Voila 7 ans qu’Elizabeth habite chez sa tante Margareth. Cette dernière prend le visage de sa nièce entre ses mains et dépose un baiser sur son front. Elle se recule ensuite les larmes aux yeux :
« Je suis fière de toi Liz ! Très fière… »
Oui, personne quasiment ne l’appelle par son prénom en entier. Tout le monde l’abrège en Liz, Lizzy Lizbeth, etc… La jeune fille blonde sentit les larmes monter à ses yeux. Elle voulait tellement remercier sa tante qui avait remplacé sa mère depuis qu’elle avait fuit. Elle lui sourit de son sourire qui en dit si long.
« Merci Maggy… Pour tout… »
Elle déposa un baiser sur la joue de la femme qui la regardait avec les yeux d’une mère. Elle se retourna ensuite et ouvrit la portière pour descendre. En la refermant, elle fit un clin d’œil à sa tante et laissa la voiture s’en aller. Elizabeth était maintenant seule devant les marches de l’université, son sac sur l’épaule et le regard dans le vide. C’est à ce moment là, que les images en vrac revinrent se mélanger.

Elle revit le jour de la naissance de sa sœur ; October, alors qu’elle n’avait que 5 ans. Le fameux jour où elle avait tout perdu. Si avant, elle vivait une vie heureuse, l’arrivée de sa petite sœur à précipité la vie d’Elizabeth dans un gouffre. Suite à la naissance de sa sœur, ses parents se sont complètement éloignés d’elle, la reléguant au second plan continuellement. Elizabeth avait souffert pendant longtemps de cette façon de vivre. En vrai, elle avait tenu 10 ans. C’est à l’âge de 15 ans, qu’Elizabeth décida de s’en aller. Cela se passa suite à un incident qu’elle ne raconte pas tout les jours.
A l’époque, elle prenait des cours de danse dans la banlieue de Los Angeles et elle finissait tard. Ses parents ne voulant pas se déplacer, elle s’était débrouillée pour se faire ramener par une amie de la danse. Cette amie ce soir là était absente. N’ayant pas prévenue Elizabeth, cette dernière chercha à joindre sa famille toute la soirée sans réponse. Ils étaient sortit au restaurant sans elle et ne répondait pas au téléphone. Elizabeth attendit donc une heure à la sortie du cours de danse sous la pluie et dans le froid. Mais à 15 ans, seule dans la banlieue de Los Angeles, il ne fait pas bon traîner. C’est ainsi qu’elle faillit se faire agresser par un homme qui semblait en vouloir à son corps. Elle parvint à fuir et fut sauver de justesse par une patrouille de police qui la ramena au commissariat. Lorsque l’on lui demanda un numéro, elle donna celui de sa tante à Cambridge, à côté de Boston dans le Massachussetts. Cette dernière fut si furieuse d’apprendre cela qu’elle engagea des procédures pour obtenir la garde d’Elizabeth. Elle ne voulait pas adopter sa nièce mais juste lui donner une vie heureuse. La garde fut acceptée et c’est ainsi qu’Elizabeth partit vivre dans la maison de sa tante à Cambridge. Cette dernière était marié à un avocat talentueux du nom de William gagnait largement assez d’argent pour s’occuper d’Elizabeth et qui avait toujours rêvait d’avoir une fille. C’est ainsi qu’Elizabeth démarra une nouvelle vie à Cambridge.

Un sourire apparut sur le visage harmonieux d’Elizabeth. La belle blonde était tellement reconnaissante envers sa tante et son oncle. Elle menait une vie bling bling à l’université. Elle sortait, fêtait, riait, draguait, s’amusait mais elle savait que jamais elle ne ferait honte à sa tante et à son oncle. C’est ainsi qu’elle avait rejoint la confrérie de Zêta, car elle ne voulait pas se faire remarquer dans le mauvais sens. Certes, Elizabeth avait en tête de s’amuser mais avant tout, elle voulait obtenir son diplôme. Elle voulait devenir médecin et suivait donc des études de médecine. Elle se donnait vraiment dans ses études pour faire la fierté de sa tante qui la considérait comme sa fille. William était fier de dire à qui voulait l’entendre que sa nièce allait devenir médecin, de plus, Maggy semblait si heureuse de voir sa nièce sortie de son enfer de l’enfance que cela ne faisait que motiver Elizabeth pour réussir. Ce qu’elle fit ! Elle passa la première année de médecine avec un A- qui enchanta tout le domicile de Cambridge. Mais cette même année, sa famille vint s’installer à Cambridge. Depuis, ils veulent récupérer leur fille et renouer avec le passé mais Elizabeth n’est pas de cette avis. Aujourd’hui, elle est majeure et ne leur doit plus rien. 15 ans de délaissement puis 7 ans d’abandon avec pension alimentaire plus grosse qu’un salaire de ministre, ne feront rien pour la récupérer. Sa mère pense qu’en l’achetant, elle reviendra. C’est ainsi qu’elle multiplie les cadeaux à sa fille mais Elizabeth ne veut pas en entendre parler. L’argent que son père lui verse s’accumule sur un compte sur lequel elle ne va jamais. Elle a largement de quoi vivre avec son petit boulot de serveuse et l’argent que William lui laisse pour ne pas avoir besoin de la fortune de ses parents. D’ailleurs, elle est loin d’être dans le besoin. Elle passe même pour une fille « riche » à l’université.

« Liz ! Ha Liz tu es là ! C’est ta tante que je viens de voir partir, je n’ai même pas pu lui dire bonjour ! »
La voix reconnaissable entre milles de Jason la fit sourire. Elle se retourna tout sourire et le prit dans ses bras pour lui déposer un bisou sur la joue. Ce garçon était le meilleur ami d’Elizabeth. Il sortait d’une rupture et avait du mal à s’en remettre. Elizabeth était décidée à lui remonter le moral et ce sérieusement.
« Oui, elle vient de partir mais ne t’en fais pas d’ici une semaine tu seras invité à venir dîner ! »
Jason connaissait très bien la famille d’Elizabeth et s’entendait particulièrement bien avec eux. William le trouvait intéressant et adorait discuter football avec lui et Jason faisait tellement de charme à Maggy qu’elle avait finit par se prendre pour sa mère poule. Régulièrement, il arrivait avec des boites de cookies et autres sucreries made by Maggy.
« Avec plaisir ! Tu sais que Brianna te cherche, elle est dans le hall, tu devrais aller la voir. Je crois qu’elle à gagner votre pari, il y a des affiches d’avis de recherche d’Avril avec la photo de la soirée de la semaine dernière partout dans l’université! »
Elizabeth ouvrit des yeux immenses ! Brianna avait osé !! Le rêve ! Brianna était sa copine de « cap ou pas cap » et accessoirement une de ses meilleures amies. Elles vouaient une haine sans nom à Avril Johson qui prenait Elizabeth pour une mijaurée. Elizabeth jubilait ! Il fallait qu’elle voit ces affiches et surtout qu’elle aille féliciter Brianna et vite !

Comme quoi la vie reprenait vite son cours…




MORE ABOUT YOU

MARY
Alors vous parlez de moi. Je m’appelle Marie et j’ai 20 ans. J’ai trouvé ce forum que je trouve magnifique en top partenaire avec un de mes forums. En effet, je suis admin de CTUB (Valentine) si certains connaissent ^^. Cà fait un bout de temps que je suis intéressée et j’espère vraiment me plaire parmi vous ! Ensuite j’ai flashé sur ce personnage et hop je me suis inscrite !! Normalement, je devrais être beaucoup présente sur le forum mais je mets un peu de temps à répondre en rp en général. Sinon je fais une page word en rp et pour votre code le voici : I never read the rules.
Encore bravo pour ce forum !



Dernière édition par Elizabeth S. Marshall le Mar 21 Déc - 21:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 12:48

AMBER *o*
Comment elle est trop mangifique <3

Bienvenue !


[Je sais pas si tu peux changer le prénom mais je te conseillerais de faire une liste peut-être de prénoms que t souhaite pour que les admins en choissisent un au cas où ils seraient d'accord pour changer le prénom.]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 12:50

Merci de ton accueil Jessica!
Et oui, Amber je l'aime trop ^^

[Merci du conseil, je vais en mettre deux ou trois Liz && I don't worth your jealousy 55884 ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 13:08

Bienvenue très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 13:10

Bienvenue parmi nous Liz && I don't worth your jealousy 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 13:20

Merci beaucoup vous deux!
Liz && I don't worth your jealousy 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 13:27

AMBEEEER Liz && I don't worth your jealousy 847663 Liz && I don't worth your jealousy 847663 Liz && I don't worth your jealousy 847663

Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche Liz && I don't worth your jealousy 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 13:33

Ashton!! Liz && I don't worth your jealousy 43316

Merci beaucoup de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 14:19

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 14:28

Merci Aileen!
Liz && I don't worth your jealousy 533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 14:47

Bienvenue (:
Pour ton prénom le changement ne me dérange pas, mais attendons la réponse des deux autres quand même (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 14:53

Merci beaucoup et pas de soucis pour l'avis des autres admins ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:11

    Amber Heard Liz && I don't worth your jealousy 43316

    bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:13

Merci beaucoup!
Liz && I don't worth your jealousy 905710
L'accueil est génial ici!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:34

Bienvenue parmi nous Liz && I don't worth your jealousy 483365
Amber quoi très bon choix Liz && I don't worth your jealousy 171694
Concernant le changement de prénom ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:40

Merci de l'accueil! Et oui Amber je l'adore!!!
Merci pour le prénom! Je doit attendre l'avis du dernier administrateur?
J'ai aussi vu avec Pearl si je pouvais changer les études de "santé social" en "médecine". Pearl avait l'air d'accord, mais je préfére deux avis pour être sûre que çà soit d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:44

Il n'y a pas de quoi Liz && I don't worth your jealousy 483365
Pour les études ça ne me dérange pas non plus Liz && I don't worth your jealousy 498259 Sinon pour le changement de prénom puisqu'on est deux à être d'accord je pense qu'on peut te le modifier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:46

Bienvenue!

Oh la Magnifique Amber! Bon choix! Bon courage pour la fin de ta fiche Liz && I don't worth your jealousy 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:48

C'est très gentil! Merci beaucoup!
Alors je vais prendre Elizabeth! Je vous remercie d'avoir accepté tout mes changements! Je change le prénom dans mon histoire de suite et je vous la poste très rapidement! Merci encore!
Liz && I don't worth your jealousy 354469

EDIT: Merci Pacôme! Liz && I don't worth your jealousy 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 15:55

Pas de quoi Liz && I don't worth your jealousy 498259
Je modifie ton pseudo de suite Liz && I don't worth your jealousy 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 16:05

Voila comme promis mon histoire est postée!
n'hésitez pas à me signaler tout ce qui n'irais pas!
Liz && I don't worth your jealousy 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 16:21

    Tout est parfait tu as très bien cerner le personnage Liz && I don't worth your jealousy 498259
    Tu es validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Liz && I don't worth your jealousy 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 16:23

AMBER *o* sublime ton avatar! Very Happy
Bienvenue! Liz && I don't worth your jealousy 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy EmptyLun 20 Déc - 16:26

Merci du compliment Dolce! Je vais réserver mon avatar de ce pas et signer le réglement, j'avais attendu le changement de pseudo!
Liz && I don't worth your jealousy 43316

Merci Riguel! Liz && I don't worth your jealousy 279419
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Liz && I don't worth your jealousy Empty
MessageSujet: Re: Liz && I don't worth your jealousy Liz && I don't worth your jealousy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liz && I don't worth your jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATHENA ✿ « I tried to be perfect, but nothing worth. » [UC]
» Ezechiel ~ Life worth living ✎.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-