AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tristan Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 19:36

Tristan
Carmichael
Tristan Carmichael Iconcamgigandet2
© faith
Tristan Carmichael 314rswx
© bazzart
Tristan Carmichael 71nqma
© bazzart


« Never Back Down »




Tristan Carmichael est né le 6 Septembre 1987 à Newark (New Jersey). Âgé de 22 ans, il est de nature Déterminé Courageux Dragueur mais Infidèle Orgueilleux Prétentieux. Tristan est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des Kappa. En ce moment, Tristan étudie l'informatique

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Cam Gigandet
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?

-Intelligent: Il n’y a qu’une chose unique à dire : les apparences sont parfois trompeuses. Lorsqu’on regarde Tristan on voit juste le Bad boy par excellence, qui aime les joies de la vie et qui a un pois chiche à la place du cerveau. Et bien détrompez vous, le jeune homme sait bien des choses malgré que parfois il joue les imbéciles, ce n’est qu’une facade. Il étudie l’informatique et il est très doué pour ce qui est de cracker les systèmes informatique
-Futé : Faut avouer que cela il le tient de papa et maman. Quand on a des parents braqueurs, on apprend à l’être. Depuis tout petite, Tristan a été embarqué avec eux et il a apprit à raisonner comme eux. Il est très posé et réfléchi, si bien qu’il envisage tous un tas de possibilités dans sa petite tête. S’il n’y arrive pas de cette facon là, et bien il en trouvera une autre. Si elle ne marche pas, il en trouvera encore une autre, et ainsi de suite mais il y arrivera.
-Têtu . Ah bien des personnes le lui ont fait remarqué et alors ? C’est du Tristan tout craché. Il est têtu et il considère ca comme une qualité. Quand il a une idée en tête, il faut être très convainquant pour le faire changer d’avis parce qu’il n’en démordra pas aussi facilement.
-Déterminé. Cela est valable pour absolumment tout : aussi bien les études que les filles. Lorsque Tristan veut quelque chose, il s’en donne les moyens et l’obtient, même s’il doit y passer des années, il y arrivera !
-Dragueur. Il est toujours en train d’utiliser des charmes que mère nature lui a donné avec les filles. S’il vous a dans sa ligne de mire, laissez vous aller parce qu’il en démordra pas, pas avant de vous avoir eu. Petit hic ? Le lendemain il se sera envolé parce que le jeune homme n’est pas le genre à s’attacher ni même à avoir une longue relation. Cela lui est déjà arrivé, mais c’est rarissime. Il est le genre infidèle et il a déjà eu plusieurs copines en même temps. Bah le tout est de jouer malin pour aucune d’entre elles découvrent qu’il la trompe mais Tristan est très malin
-Bagarreur. Il ne faut pas le chercher parce qu'il démarrera au quart de tour. Cherchez le mais si vous vous prenez un poing ben faudra pas pleurer et puis c'est tout



Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Son physique se résume en un mot : il est beau *baf*. Sa taille est au alentour de 1m89 , à vrai dire il en sait trop rien, il ne sait pas mesurer depuis des lustres. Enfin, le docteur ne l’a pas mesuré depuis très longtemps. Faut dire que le dernier medecin en date, il avait passé une heure avec elle mais c’était uniquement pour faire des galipettes donc bon bilan santé il en sait trop rien mais il s’en fiche. Son poids ? Oh ca doit être proportionnel à sa taille quoi que il est bien musclé et les muscles bah ca pèse sur la balance mais on sera tous d’accord sur un point : il est bien foutu. Le jeune homme est très sportif, il n’est pas rare de le voir partir en courrant, balladeur dans les oreilles. Quel genre de sport il pratique ? Le full-contact. Il en fait depuis qu’il a 5 ans par là et bien sur cela demande beaucoup d’entrainements.
Il est blond, comme vous avez pu le remarquer, d’un blond vénitien depuis qu’il est tout gamin. Il a toujours eu les cheveux très clairs. Concernant la coupe, ca varie mais ca reste le plus souvent très court, il est plus à son aise ainsi. Ses yeux, quant à eux, sont bleus, d’un bleu électrique que les femmes se souviennent en général. C’est un de ses plus grand atouts. Quand il vous regarde fixement avec ce regard là vous ne pouvez que craquer, non ?
Son style vestimentaire est simple. Il porte un jean et une tee-shirt ou une chemise sauf quand il fait du sport où là il opte pour une tenue plus approprié notamment un short ou un jogging. Il a des tatouages sur le corps dont un visible même lorsqu’il est en tee-shirt vu qu’il est sur son bras.Mais il a surtout plusieurs cicatrices dû au sport qu’il pratique et aux éventuelles bagarres auquelles il a assisté.
.

D'accord, je vais te dire...
Tout a un début… Remontons il y a plus de vingt deux ans, dans une ruelle paumée de Miami. Deux jeunes gens, tous les deux âgés de 20 et 22 ans sont collés l’un à l’autre. Ils s’embrassent à pleine bouche alors qu’il se sont rencontré il y a quelques heures à peine dans un bar aux mauvaises fréquentations. Je pense qu’il n’y a pas besoin de dessin pour comprendre ce qu’il se passa par la suite hein. Une femme et un homme, seuls dans une ruelle à 4h30 en train de se câliner, ca finit comme ca doit se finir : ils couchent ensemble. Seulement voila, ils ne pensèrent sur le coup qu’à assouvir leur pulsions et les protections ben ca leur passa bien au dessus de la tête. Conclusion : Quelques semaines plus tard, on retrouve la même femme, blanche comme un linge, qui ressort des toilettes du restaurant où elle bossait. Les nausées ne cessaient pas depuis quelques jours. Au bout de plusieurs semaines tout cessa. Elle se dit que c’était juste un virus qui trainait par là. Tout au long de la grossesse ; la mère de Tristan ne ressentit plus aucun signe. Elle avait prit quelques grammes à peine mais tout était en ordre. A 8 mois elle eut des crampes au ventre, c’était insupportable. Elle était toujours avec le papa de Tristan et c’est même lui qui la conduit à l’hôpital. Aucun des deux n’étaient au courant de ce qui se passait. Arrivés là bas c’est là qu’on leur annonca. C’était trop tard pour changer d’avis, le bébé naitrait dans peu de temps.
Le jour J. La maman de Tristan avait accouché au petit matin après avoir passé la nuit à l’hôpital. Elle regarda son bébé et le prénom vient naturellement alors qu’elle jouait avec sa petite menotte
-Tristan, coucou bébé…
Ce bébé là n’était mais alors pas prévu du tout. Il était un accident de parcours et il n’aurait jamais du naitre mais il était là alors autant vivre avec et faire en sorte qu’il ne manque de rien. Cependant, on ne peut pas dire que le salaire d’une serveuse et d’un chômeur fasse l’affaire. Ils avaient du mal à joindre les deux bouts mais ils s’accrochaient pour leur fils unique.Alors ils décidèrent de commencer à faire des braquages par ci, par là. Oh ce n’était pas mirevolant mais ca leur suffisait à rapporter à manger à la maison. Ils braquaient d’abord des petites épiceries, puis des supermarchés et des fast-foods. Ils se contentaient de rentrer, vider le tiroir caisse quand il fallait et le tour était joué. Ils ne se faisaient pas pincés et tout allait bien.
C’est dans cet environnement que le petit Tristan grandit. Il savait ce que faisait ses parents et lui trouvait ca trop cool. A à peine 3 ans, ses parents lui demandèrent s’il voulait bien jouer à un petit jeu. Le but était simple : rentrer dans le minuscule conduit d’aération et venir leur ouvrir la porte de l’autre côté. C’était un vrai jeu pour Tristan qui disait toujours oui et remplissait sa petite mission avec talent. Il était petit et maigre, il passait partout même dans des trous de souris ce qui était plutôt un plus. Les années passèrent sans que la situation ne bouge et ca convenait à tout le monde. En dehors des braquages et des petits vols comme des portefeuilles, des sacs ou autre, Tristan et ses parents ne faisaient rien d’autre.
Tristan venait de fêter son quinzième anniversaire quand papa et maman décidèrent de viser plus gros. Ils avaient malheureusement les yeux plus gros que le ventre comme on dit et ca tourna mal. L’objectif était de braquer un camion qui transportait de grosses sommes d’argent. Par malchance, le casse tourna mal et ses deux parents se firent arrêter sous ses yeux puisque Tristan était aussi de la partie. Le jeune homme était pourtant caché sous les ordres de ses parents et la police n’arrêta donc que les parents sans jamais trouvé l’ado. Tristan rentra chez lui le soir même et la police vint le chercher.
-Monsieur Carmichael se sont vos parents, pourrions nous discuter s’il vous plait ?
Ce jour là, ses parents prirent 10 ans derrière les barreaux. Vu qu’il était encore trop jeune pour vivre seul, on chercha s’il avait de la famille encore en vie. On lui découvrit une tante à Cambridge et il vint vivre dans cette petite ville. Il déteste qu’on parle de ses parents et qu’on les critique parce qu’il sait pourquoi ils faisaient ca. Aujourd’hui à l’université, il apprend l’informatique et il s’avère qu’il est très doué pour ce qui est de pénétrer dans tous les systèmes informatiques. Rien lui résiste. Il est connu de tout le monde à la fac et c’est sans doute lui qui représente le plus la confrérie Kappa.S’il est autant populaire aujourd’hui c’est parce que ses parents ont été à la une de tous les journaux.





Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Bon alors, t'es qui ?
♦ âge :20
♦ connexion :4 /7
♦ impression du forum :GOOD
♦ personnage :PV
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Tristan Carmichael le Jeu 16 Déc - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 19:43

Haaaaan! Je crois que c'est mon ex Cam non ? Ou bien c'est l'autre avec qui je confond Cam ! xDD

Bref. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 19:50

CAM Tristan Carmichael 354469
Il est trop cute dans the OC même s'il est méchant
Bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions Tristan Carmichael 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 19:51

Haaaaa ouaou !!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 19:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 20:10

Welcome here!
CAAAAM <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 20:41

Il est beaaau *o*
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 21:03

Rhaaaaa j'aime des acceuils comme ca Tristan Carmichael 279419
Merci tout le monde. Et Jess il n'y a pas marqué dans mon pv que tu es mon ex mais ca pourrait l'être, ca me poserait aucun soucis, on verra ca une fois ma fiche finie et validée Tristan Carmichael 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 21:08

Non non t'a raison! XD
C'est parce que je confond Cam Gigandet & Kellan Lutz. Donc c'pas toi ahah x)

Désolé ! -SHAME ON ME-

Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 21:28

OMG CAAAAM (a) *o*

Bienvenue Tristan Carmichael 45719
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 21:31

    Cam Tristan Carmichael 60060
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 21:41

Merci Merci Merci Tristan Carmichael 55884
Ma fiche est terminée je pense
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyJeu 16 Déc - 21:50

Bienvenue beau Tristan :) (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyVen 17 Déc - 1:12

CamG Tristan Carmichael 84166 Tristan Carmichael 847663

Bienvenue sur le forum (a)
Réserve-moi un lien delamortquitue s'te plait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyVen 17 Déc - 8:34

bienvenue mon chouchou
contente que tu te soit inscrit du coup
j'attend avec impatiente un sujet tu m'en reserve un lol
Tristan Carmichael 795385
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyVen 17 Déc - 10:22

Bieeeeeenvenue Tristan Carmichael 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyVen 17 Déc - 10:43

Merci les filles Tristan Carmichael 646775
Délinda pas de soucis je te réserve ca et Daisy aussi Tristan Carmichael 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyVen 17 Déc - 13:15

    Tu es validé tout est ok.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Tristan Carmichael 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyVen 17 Déc - 13:16

Merci Beaucoup Dolce =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptySam 18 Déc - 10:49

Bienvenue!!!! Tristan Carmichael 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptySam 18 Déc - 10:58

    Hannnn Cam *_* . Depuis que j'ai regardé Never Back Down j'adore cet acteur, manque plus que Sean Faris et j'saute au plafond x) . * bref ma bouche *
    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Réserve moi un lien (a) .
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptySam 18 Déc - 11:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael EmptyDim 19 Déc - 17:05

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Tristan Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Tristan Carmichael Tristan Carmichael Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tristan Carmichael [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-