AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyVen 3 Déc - 17:37

Saphire
Bet-Rahel

Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Adgozc
© Opium
Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 34si4jk
© Opium
Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 33xxago
© Opium


« l'amour c'est doux et amère en même temps »




Saphire Bet-Rahel est né(e) le 17 octobre 1992 à Londres. Âgé(e) de 18 ans, elle est de nature souriante maismaladroite. Saphire est hétéro et fait partit de la confrérie des Lambda. En ce moment, Saphire est en première année de droit.

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Bar Refaeli
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
POSITIF
Je suis une fille très simple de caractère, surtout avec les personnes que j’apprécie vraiment. Je suis une grande fêtarde, aimant faire la fête jusqu’au bout de la nuit, mais ce que je préfère part dessus tout, c’est les organiser. J’aime tout prévoir de A à Z te de voir au final la tête des personnes qui viennent. Je serais toujours la première à faire des soirées surprises pour mes amis. Je suis également quelqu’un de très bavard, surtout quand on me parle d’un sujet que j’adore. De plus, plus je suis stressée, plus je parle, ce qui fait bien rire mon entourage, car pour eux je suis un vrai moulin à parole. Comme toutes les filles, j’adore aller faire du shopping, flâner dans les boutiques, mais ce que j’aime part dessus tout et beaucoup de filles seront très certainement d’accord avec moi, c’est d’embêter les vendeurs en les faisant courir pour ensuite ne rien acheter du tout. Mais je pense que ce que préfère mes amis chez moi, c’est ma grande disponibilité pour eux. Ils savent parfaitement qu’en cas de soucis, je serais toujours là pour les écouter, les épauler. Ils peuvent me parler de tout, car quand on me dit un secret, je deviens une tombe.

NEGATIF
Bien entendu je suis un être humain comme les autres, ce qui signifie que je n’ai pas que des qualités. Quand je le veux, je suis très maladroite et quand je dois porter une pile d’assiettes et quand même temps je discute, il n’est pas rare que le tout finisse sur le sol. Quand cela arrive chez moi, cela n’est pas grave, mais quand c’est dans un restaurant ou chez quelqu’un, j’ai envie de m’enfuir. Je suis également très tête en l’air , il m’arrive donc souvent d’oublier des choses et c’est toujours quand j’en ai besoin que je ne retrouve pas ce que je cherche. Heureusement pour moi, je suis plutôt maniaque, ce qui fait que normalement chaque chose à une place chez moi. Sinon, je suis également très rancunière et je ne pardonne pas facilement si quelqu’un m’a trahis ou à fait du mal à quelqu’un que j’apprécie. Mais je pense que le pire défaut que j’ai, sa doit être la gourmandise, car dès que je passe devant une boulangerie, il fait que je m’arrête pour m’acheter quelque chose et quand on vient chez moi, on trouve toujours des friandises pleins mes placards.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
PHYSIQUE
Tout le monde dit que d’être grande c’est très bien et bien moi qui le sus, je peux voir dire que ce n’est pas tous les jours facile. Pour être plus précise, je mesure exactement 1m77 et moi pour moi qui adore porter des talons hauts, c’est un vrai calvaire et pour trouver une petit ami sa l’est également, car je déteste être la plus grande dans le couple. Heureusement pour moi, je suis plutôt bien proportionnée, vu que je pèse une soixantaine de kilos. Je ne peux pas vous dire mon poids exact, car celui-ci varie un peu. Ce que je préfère chez moi, c’est très certainement mes yeux qui sont d’un bleu plutôt clair et qui change d’intensité tout dépend le temps et surtout mon humeur. Mon sourire n’est également pas si mal, surtout que je le porte toute la journée et quelques personnes m’ont même dit que je souriais dans mon sommeil. Heureusement que mes dents sont bien alignées et blanches, car sinon cela ne l’aurait pas vraiment fait. En ce qui concerne le restant de mon corps, on va dire que je suis proportionnée là où il faut et que je sais mettre en valeur mes atouts quand il le faut. Une chose est quasiment sur, cela plait à la gente masculine, car jusqu’à maintenant je n’en ai jamais entendu un se plaindre de ce qu’il avait sous les yeux.

STYLE VESTIMENTAIRE
Quand quelqu’un me regarde dans la rue, il pensera très certainement que je ne suis pas vraiment la mode du moment, ce qui n’est pas totalement faux. Je vais bien acheter mes habits dans des boutiques du moment, mais si quelque chose me plait et que ce n’est plus vraiment la mode, je l’achèterais quand même, car je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d’un plaisir juste pour être comme les autres. En été, je porterais très facilement des robes, des jupes et des tops dans les tons plutôt clairs et en hiver, je porterais des jeans et des pulls tenant plutôt chauds. En ce qui concerne les chaussures, je mets de tout, mais plutôt du plat, puisque je suis grande, ce qui m’énerve. Bien entendu avec ma tenue, je porterais toujours des accessoires tels que colliers, bracelets et boucle d’oreilles. Etonnement, je ne suis pas fan des bagues, j’en porte très rarement. Depuis toute petite, j’ai toujours adoré les piercings et je m’étais toujours promis de m’en faire un, mais finalement j’ai craqué sur un tatouage. Je porte donc un petit papillon sur la cheville droite qui signifie la liberté.

D'accord, je vais te dire...
♣ Malheureusement pour moi je grandis sans l'amour maternel, car ma très chère mère décéda alors que je n'avais que 2 ans, ce qui fait que je n'ai que de très vagues souvenirs d'elle. Si je n'avais pas des films et des photos où elle apparait je pourrais même dire que je ne m'en souviendrais pas du tout. Je grandis donc en compagnie de ma sœur aînée, prénommée Sharon ainsi qu'avec mon père. Enfin il était surtout là le weekend car étant shérif, son boulot lui prenait beaucoup de temps, se fut donc ma sœur qui m’éleva. Je montrais à tout le monde que cette situation me convenait et que j'étais totalement heureuse, mais tout au fond de moi je ne l'étais pas. Je sentais bien qu'il me manquait quelque chose d'important, mais n'étant qu'une enfant je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Ma meilleure amie, que je considérais comme ma deuxième sœur, le voyait très bien, mais ne voulant pas me mettre encore plus mal que je l'étais déjà, elle se taisait et souffrait elle-même en silence. Les années passaient lentement et mon mal-être continuait de grandir en moi, sans que personne ne le sache et le voie. Enfin c'est ce que je croyais, car plus d'une fois j'entendis mon père et ma sœur parler de moi, sauf que malheureusement à chaque fois que j'arrivais près d'eux, ils se taisaient ou changeaient de sujet de conversation. J'aurai aimé leur parler, leur dire ce que je ressentais, ce que je voulais d'eux, mais j'avais beaucoup trop peur de les blesser, j'avais peur qu'ils pensent qu'ils n'en avaient pas assez fait pour me rendre heureuse, ce qui était bien évidemment totalement faux.

♣ Plus je grandissais et plus mon mal-être prenait le pas sur mon bonheur et malheureusement pour moi, les personnes autour de moi en faisaient les frais. A l'école, j'étais une vraie petite peste avec les filles, ne les supportant pas et me comportaient la même chose avec les mecs, pensant un peu que comme cela ils allaient m'apprécier. Avec les profs je me montrais presque agressive et je leur tenais souvent tête, ce qui faisaient que les heures de colles je les accumulais. A la maison je ne faisais plus rien du tout, la gentille petite fille qui obéissait à ses frères et à son papa avait disparu pour laisser place à une adolescente capricieuse et qui n'en faisait qu’à sa tête. Je sortais tout les soirs et souvent je séchais les cours pour me remettre de mes beuveries, mais étonnement je réussissais à maintenir mes moyennes pour que je puisse passer mes années sans trop de difficultés. Les professeurs me répétaient sans cesse que si je me donnais un peu plus de peine, j'arriverai à aller loin en cours. Sauf que moi, à cette période là, les études ne m'intéressaient vraiment pas, tout ce que je voulais c'était de profiter au maximum de mon adolescence. Je pense que le pire que je fis durant cette période est très certainement de perdre ma virginité durant une fête alors que j'étais totalement bourrée. Pour la première fois de ma vie, je m'en voulu et arrêta de draguer tout ce qui bougeait. En fait ce qui déclencha tout cela, ne fut pas seulement le fait que ma mère me manquait de plus en plus, mais c’était également le fait que ma sœur soit morte dans un accident de voiture, alors que son petit copain du moment avait bu. Jamais je ne lui pardonnerait ce qu’il avait fait, car à cause de lui, je perdis la personne qui comptait le plus pour moi, celle qui me permettait de me battre jour après jour.

♣ Durant les années où je faisais ma rebelle, je me trouvai une passion, qui devint vite mon moyen de communication avec les autres, même si peu de monde comprenait ce que je voulais dire. Cette passion fut tout simplement la photographie, et mon plus grand rêve est très certainement de devenir photographe professionnelle, mais pour le moment je me suis dirigée dans le droit. Durant mon adolescence, je photographiais tout ce que je trouvais important pour moi. La plupart du temps mes clichés étaient sombres, ce qui démontrait bien que j'étais mal dans ma peau. La seule vraie personne qui réussit à me comprendre à travers cet art fut ma meilleure amie. Se fut bien la seule qui essaya de m'aider pour me sortir la tête de l'eau, pour qu'enfin je puisse trouver le bonheur. Beaucoup de monde me demandera pourquoi mon père ne m'aida pas te je réponds tout simplement que celui-ci ne voyait quasiment pas mes clichés, car durant cette période j'ai coupé les ponts avec lui. Et oui, je ne le voyais plus du tout et cela tout simplement parce que plus d'une fois l'idée de me mettre en pension lui traversa l'esprit. Chose qu'il ne fit heureusement jamais, car il ne trouva jamais le moyen d'aboutir à cette idée.

♣ Maintenant que j’ai atteins l’âge légal de faire ce qui me plait, sans avoir besoin de toujours demander la permission à mon père, je décidais de tout quitter pour aller étudier à Cambridge pour devenir avocate et pouvoir faire condamner les personnes qui le méritent. Etant donné que je me trouve dans la même école que l’ex petit copain de ma sœur, je compte bien lui faire payer ce qu’il m’a fait alors que j’étais enfants. Je vais essayer de le faire autant souffrir qu’il me l’a fait alors que je n’avais encore que 12 ans. Peut-être se rendra-t-il compte de mal qu’il a fait à ma famille. Pour le moment je ne sais pas encore comment le faire, vu qu’à chaque fois je me trouve près de lui, je n’ai qu’une envie, c’est celle de lui crier dessus et de le tuer sur le champs. Peut-être vais-je le manipuler ou répandre des rumeurs sur moi … De toute façon, je sais très bien que jamais il ne pourra atteindre le même degré de mal-être que j’ai pu atteindre moi durant certaine année. C’est également à cause de cela que j’ai décidé de me lancer dans le droit plutôt que dans la photographie.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Mikado
♦ âge : 19 ans
♦ connexion :7/7
♦ impression du forum :Aucune pour le moment
♦ personnage :Scénario
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Saphire Bet-Rahel. le Ven 3 Déc - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyVen 3 Déc - 18:11

    WELCOME Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyVen 3 Déc - 18:19



ברוכים הבאים

J'espère que tu te plaira parmi nous !!!

Have fun surtout et si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ! Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 669195


Dernière édition par Caliel A. Kohen le Ven 3 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyVen 3 Déc - 18:21

Merci beaucoup vous deux =D
Et pas de soucis je te MPotterais en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyVen 3 Déc - 18:25

Ton avatar ♥️.
Bonne continuation pour ta fiche & merci de ton inscription Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyVen 3 Déc - 18:41

BAR Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 847663

Bienvenue ♥️ Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyVen 3 Déc - 18:55

Merci à vous tous pour votre acceuil Very Happy
Oh my god Francisco Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 279419 Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 43316

Et il me semble que ma fiche est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptySam 4 Déc - 10:36

Bienvenue très très bon choix d'avatar la belle Bar Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 498259 Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptySam 4 Déc - 13:51

Very Happy Faut que tu me réserves un lien (a) Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptySam 4 Déc - 13:56

Merci =D
Et pas de soucis pou le lien Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 354469
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptySam 4 Déc - 14:00

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Comme vous êtes deux sur le rôle, le personnage sera attribué à la personne qui fournit la meilleure fiche. Il va donc falloir patienter quelques temps jusqu'à que l'autre Saphire termine sa fiche Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" EmptyMer 15 Déc - 18:25

Désolé pour l'attente mais voilà, nous avons débattu en zone administrative sur vos deux cas et nous avons décidé à l'unanimité d'attribuer le rôle à l'autre Saphire pour diverses raisons allant en sa faveur. Nous sommes désolés. Souhaites-tu rester parmi nous avec un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty
MessageSujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saphire - "I'm gonna do back the things he did to you in return"
» SAPHIRE ♣ « Life is a beautiful melody. Only the lyrics are messed up » [TERMINEE]
» Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir.
» Je suis l'homme qui tombe à pic. Thomas.
» Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-