AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Ouvre les yeux. Maintenant tout est parfait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maei • « Down on you ? »

Love: Un coeur ne peut jamais outrager quand il aime et ce que fait l'amour, il l'excuse lui-même.
Rumeurs: Une rumeur ? Et bien tu dois en être au courant, alors pourquoi te la dire.
Avatar: La perfection incarnée ; Erin Heatherton ♥.
Crédit: NightShade.
DC: Non, Erin me suffit amplement. Nous verrons plus tard peut-être.
Take a photo:

MessageSujet: « Ouvre les yeux. Maintenant tout est parfait. »    Dim 21 Nov - 18:19

« L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire. »

Il y a quelques temps encore je n'avais aucune confiance en l'amour, je n'avais aucune confiance au fait de tomber amoureuse et d'ailleurs j'étais l'une des femmes qui pensaient que tomber amoureux était pour les faibles, que jamais je prendrais le risque de retomber amoureuse tout simplement parce qu'il n'y avait rien de bien dans cette situation. « Savez vous ce que c'est d'être coincé avec la même personne chaque jour ? Savez vous ce que c'est de devoir le supporter toute la journée, de rien avoir qui soit vraiment à vous, de ne rien pouvoir faire toute seule ?! Et bien personne ne devrait avoir à vivre ça, un jour ! Pourquoi devrais je rester attacher à une seule personne alors que beaucoup d'autres y sont tout autant attaché ? » Seulement, depuis maintenant un petit moment, j'avais la firme impression que tout mes discours contre l'amour était totalement inutile.. Que je connaissais à mon tour le besoin d'aimer quelqu'un, de tomber amoureuse.. Et croyez moi que quand ce sentiment vous parcours une nouvelle fois, ça vous fait sourire, votre coeur se remet à battre d'une autre façon, vous être surpris, mais pourtant heureuse.. Vous avez peur, peur de ne pas vouloir tout ça, peur de souffrir, mais seulement .. quand cette personne est différente de toutes les autres, vous ne pouvez que vous laissez aller, l'aimer et la rendre heureuse. A la fin de la journée, quand la pluie tombe, tout ce qu'on veut c'est d'être au côté de ce quelqu'un. Et cette histoire de prendre nos distances envers l'amour, le fait de ne pas tomber amoureuse, de croire que ce sentiment n'est pas pour vous, c'est des conneries.. Alors on choisit la personne dont on veut rester proche et une fois qu'on a choisit cette personne, on fait en sorte de rester près d'elle. Peu importe à quel point on a été blessé par ce sentiment par le passé, on est encore à la fin de la journée à ses côtés. On est heureux de se sentir heureuse.. Cette intrusion dans votre vie est peut être ce que vous avez toujours chercher.. vous avez peut être cherché cette personne depuis des années sans vraiment vous en rendre compte et le jour où vous finissez par le trouver.. votre vie change du tout au tout..

Ma vie à moi avait changé depuis que j'étais tombée sur Riguel S. Almeida. Sans m'y attendre et sans vraiment comprendre ce qui me suis arrivée, je suis tombée amoureuse de lui, un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis mon histoire avec Carter.. Je m'étais promis de ne jamais retomber amoureuse d'un homme par peur de souffrir à nouveau.. et pourtant tout cela ne m'était pas arrivée. J'étais bien évidemment retomber amoureuse et bien plus que je ne l'aurais pensée. D'ailleurs, je quittais mon chez moi aujourd'hui, je quittais ma villa pour aller vivre avec lui et une autre colocataire. Les valises étalés un peu partout dans ma voiture, je fermais les portes, jetant un dernier coup d'oeil à mon ancien chez moi. Je finis par monter au volant de ma voiture, démarrant le contact le sourire aux lèvres en direction de mon nouveau chez moi, la maison de mon Riguel. J'avais pris le temps de lui envoyer un petit message l'informant de mon départ puis une fois cela fait, je pris la route vers chez lui.

Après quelques minutes de route, j'étais enfin arrivée à bon port. Je descendis de ma voiture, laissant mon sac à main sur le siège conducteur, puis me dirigea vers la porte de la maison. Il était prévu que je frappe pour le prévenir de mon arrivée mais en arrivant j'avais prévu tout autre chose. Sachant où se cachait la double clef de la maison, j'ouvris délicatement la porte, prenant soin de ne pas faire de bruit, puis me dirigea dans la chambre où celui ci devait se trouver, certainement d'ailleurs devant son ordinateur. Je marchais d'un pas lent et silencieux puis mis mes deux mains autour de ses yeux avant de lui susurrer tendrement à l'oreille « Qui est ce ? » Tout en prononçant ses quelques mots, je me mordis tendrement la lèvre inférieure avant de lui déposer un doux baiser dans son cou, avant d'enlever mes mains de ses yeux et de me placer telle une enfant sage derrière lui. Notre nouvelle vie allait pouvoir enfin commencer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ouvre les yeux. Maintenant tout est parfait. »    Lun 22 Nov - 16:08

Trois ans. Trois ans que je n’avais pas parlé à Cátia. Qu’elle ne m’avait pas envoyé de nouvelle d’elle. Et que moi je n’avais pas prix cette peine aussi. Si je la regrettais ? Énormément ! Elle avait été mon tout. Ma joie tout comme ma tristesse. Mon bonheur tout comme ma douleur. Entre nous deux il n’y avait rien de normal. Même notre amour ne l’était pas, il n’était pas correct. On se haïssait au même point qu’on s’aimait. Et pourtant sans elle, sans moi nous n’étions rien. Notre relation était basée sur la blessure et la guérison qui suit. C’était fusionnelle, passionnelle, violent. Quasi aucun de nos rapports étaient doux, ou tendre. Mais on s’aimait à se damner pour l’autre. Je l’avais privé de tout, de l’amour des autres, de leur amitié. Elle avait fait autant pour ma part. Personne n’avait ne serait-ce un droit sur nous. On était unique, seul la femme et l’homme entre eux. Un cercle vicieux qui faisait mal mais pourtant tant de bien. On le vénérait, le désirait le plus au monde. On s’étouffait dangereusement, ce privant d’air. Mais on aimait cet étouffement mutuel. Cette emprise qui nous encerclait. J’étais elle. Elle était moi.

Jusqu’à ce que tout prenne fin. Un simple coup de fil et tout c’était détruit. Tout était effondré ! Vous savez comme un chapiteau de carte, on souffle dessue, et il s’écroule. Notre fin avait été ainsi. Sauf qu’elle n’en était pas réellement une. Il n’y avait pas eu d’adieu, mais simplement un en revoir. Un long en revoir. Je savais qu’un jour ou l’autre, la passion, notre passion renaitrait de ses cendres. Depuis je n’avais plus voulu d’amour, plus de relation, juste du sexe. Il n’y a pas de sentiment là dedans. Je ne pouvais détruire, mais juste salir. Sauf qu’elle, elle était apparue. Elle avait réussi à devancer toutes les autres. Elle y était allée plus vite, plus clairement surtout. Ma jolie Maei. Elle aussi portait derrière elle un lourd passé, différent du mien, mais tout de même cruel. Une réputation la suivait, tout comme moi. Une qui n’était sûrement pas fondé, comme toutes celles qui existe de toute manière me diriez-vous.

Je sortais de la douche, une serviette entouré autour de ma taille. J’enfilai un boxer et un survet’ pour le moment, de toute façon j’avais encore un peu de temps avant qu’elle ne vienne apporter ses affaires, donc autant rester à l’aise. Je me regardais dans le miroir une dizaine de secondes et passa machinalement ma main dans mes cheveux. Pour ensuite aller dans ma chambre, débarrasser un peu, puis je m’installais devant mon ordinateur attendant patiemment. Mon Blackberry vibra juste à côté de la sourie, je regardais le message, un sourire apparaissant sur mon visage, elle n’allait pas tarder. J’écrasais le joint devenu froid dans le cendrier, oui encore un petit truc que j’avais à lui apprendre sur moi. Au moment même où je pensais aller enfilait un haut, Je sentis deux mains se poser sur mes yeux, et la douce voix de Maei susurrer à mon oreille. Un rire s’échappa de mes lèvres s’entend un de ses baisers dans mon cou, ca me rendait dingue ce genre de chose. Je me redressais de toute ma hauteur, me retrouvant face à elle. Ce qui m’avait plus aussi physiquement en elle, s’était la taille qu’elle avait, je devais la dépasser d’une bonne tête et j’adorais ça. Savoir qu’elle devait à chaque fois se mettre sur la pointe de ses pieds pour arriver à mon visage me faisait sourire. D’une main je poussais la chaise contre le bureau, et je prenais la demoiselle dans mes bras. « Mi amor» : Lui répondis-je avant de l’embrasser tendrement.

Dernière édition par Riguel S. Almeida le Sam 1 Jan - 13:26, édité 5 fois

Maei • « Down on you ? »

Love: Un coeur ne peut jamais outrager quand il aime et ce que fait l'amour, il l'excuse lui-même.
Rumeurs: Une rumeur ? Et bien tu dois en être au courant, alors pourquoi te la dire.
Avatar: La perfection incarnée ; Erin Heatherton ♥.
Crédit: NightShade.
DC: Non, Erin me suffit amplement. Nous verrons plus tard peut-être.
Take a photo:

MessageSujet: Re: « Ouvre les yeux. Maintenant tout est parfait. »    Mer 24 Nov - 20:47

Intimité. Un mot de huit lettres pour dire « Voici mon coeur et mon âme, tu peux le mettre en pièce si tu veux. » L'intimité est une chose qu'on désire et qu'on craint en même temps. Difficile de vivre avec et impossible de vivre sans. L'intimité est indissociable de trois catégories de personnes ; la famille, les amoureux et les colocataires. Il y a certaines choses qu'on ne peut éviter et d'autres qu'on ne voudrait pas connaître. J'aimerais qu'il y est un règlement pour l'intimité. Une sorte de manuel qui pourrait nous dire quand on franchit la ligne. Ce serait bien si on pouvait voir ce moment venir, mais je ne sais pas comment on pourrait transcrire ça sur une carte. Vous devenez intime avec qui vous voulez et vous le rester aussi longtemps que vous le pouvez. Quant aux règles, peut être qu'il y en a pas. Peut être que les règles de l'intimité, c'est quelques choses que l'on doit définir par soi même. Je n'avais jamais apporté de concrète réflexion ni même de l'importance sur ce sujet, car pour moi la seule chose que je faisais de mes journées étaient de coucher à droite à gauche depuis ma rupture avec Carter ou plutôt, depuis l'histoire qu'il s'était passé à New York. J'avais cependant réussi à refaire confiance à Carter qui malgré ce que je pouvais ressentir, ne m'avait rien apporté de bon, ni même de sérieux au contraire. Après une grande réflexion seule sur le sujet ainsi qu'une petite discussion avec lui, nous étions d'accord sur le fait qu'à part couché ensemble et se disputer notre histoire ne nous avait rien apporté d'autres. Donc, il était probable de dire que je n'avais jamais connu de véritables sentiments pour un homme.. Carter restera un cas à part de toute façon .. Seulement il y a Riguel maintenant.. Jeune homme qui en deux temps trois mouvements à réussi à .. m'avoir, à me faire tomber amoureuse de sa petite personne, tellement magnifique, adorable .. parfaite.. En quelques jours je l'avais aimé.. et ce sentiment est tellement .. merveilleux..

Le premier arrivé, le premier servi. Qui ne tente rien n'a rien. Celui qui hésite et perdu. On ne peut pas dire qu'on ne nous a pas prévenu, on a tous entendu les proverbes, les philosophes, nos grands parents nous dire de ne pas perdre de temps, les poètes nous recommandaient de saisir l'instant présent. Pourtant, parfois on doit voir par nous même. On doit faire nos propres erreurs. On doit en tirer nous même des leçons. On doit continuer à remettre les choses au lendemain jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le faire, jusqu'à ce qu'on comprenne par nous même ce que Benjamin Franklin voulait dire. Qu'il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter. Voila ce qu'il faut se dire avant de se laisser aller, de laisser ses sentiments prendre le dessus, afin de commencer à vivre..

Je venais tout juste de franchir la porte de mon nouveau chez moi, villa que j'allais partagé avec Riguel et pour tout vous dire, j'en avais tellement hâte que je ne tenais plus en place depuis maintenant une semaine. Le jour J était enfin arrivé. J'étais enfin arrivée, j'étais enfin en face de lui.. il était temps. Je lui souris doucement quand il se leva et m'attrapa les mains pour me placer dans ses bras avant de pouvoir me répondre « Mi amor » avant de m'embrasser tendrement, baiser auquel je répondis avec grand plaisir. A la fin de celui ci, je passais mes deux mains autour de son cou, le regard plongeait dans le sien, le sourire amusé sur les lèvres avant de lui répondre « Très doué mon amour. » Je restais quelques minutes dans ses bras, lui déposant un rapide baiser sur les lèvres avant de lui frapper très vite les fesses, le poussant légèrement vers la sortie de la chambre en direction de la porte d'entrée « Allez mon amour, sors tes forces j'ai une tonne de valises qui nous attend dans ma voiture. » Tout en prononçant ses quelques mots je ne pus m'empêcher de rire, descendant les escaliers quatre à quatre, sortant de la villa et ouvrant les portes de ma voiture le sourire aux lèvres, avant de sortir comme je pouvais les montagnes de valises que je venais de ramener. Pendant que celui ci se chargeait d'une valise, j'attrapais mon costume d'infirmière que je monta quatre à quatre dans la chambre, planquée dans un endroit où je serais sûr de le retrouver tout à l'heure. Et bien oui, je n'oublie jamais les promesses surtout quand il s'agit de lui offrir .. ce qu'il voulait tant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ouvre les yeux. Maintenant tout est parfait. »    Ven 3 Déc - 15:23

La peur. Elle est exprimée de différente façon. Elle est ressentit pour différente chose. On peut pleurer quand ce sentiment né en nous. Hurler de toutes nos forces, fermer les yeux le plus longuement possible, pour chasser toute trace de cette inquiétude. Rêver, tenter en tout cas. Essayer de se réveiller d’un cauchemar qui ne finirait pas. Malheureusement on en vie les yeux ouvert, en respirant simplement. Pas besoin d’être allongé et d’être fatigué, de partir au pays des songes pour que les monstres ce montre. Loin de là, derrière chaque rue ce cache au minimum l’un d’entre eux. Il faut juste savoir, apprendre à les éviter ou encore mieux les vaincre. La peur est un sentiment de mal être profond, de ressentiment étrange qui nous blesse. Qui nous fait craindre d’éventuels obstacles qui se dressent face à nous. Et même si on ne les voit, pour le plus souvent, pas réellement. Il s’approche lentement quand on va mal, puis sans qu’on puisse s’y attendre. Quand on voit la joie venir devant nous, il se dresse de toute sa hauteur et attaque là où ca fait le plus mal. La peur peut être la cause de craindre d’avoir mal. De se prendre un coup, de se faire hurler dessus, ou insulter. Mais elle peut aussi venir quand on est en présence d’une personne qu’on peut blesser, et qu’on a peur de le faire. Quelqu’un qu’on voudrait protéger de nous, mais qui n’écoute pas vos mises en garde. Qui préfère plonger tête la première n’écoutant que d’une oreille vos recommandations. Mais quoi faire ? Si elle le désire, on ne peut pas la repousser, surtout qu’au fond de nous, nous sommes tous égoïste. Et d’un côté on est bien content qu’elle plonge, qu’elle veuille bien prendre ce risque. Puis ce n’est pas comme si vous ne l’aviez pas prévenue non ? Les tors seront des deux cotés dira- on .

Et j’éprouvais en ce moment même, depuis quelques jours d’ailleurs ce sentiment. Cette boule au ventre qui ne fera qu’empirer quand les choses accélèreront bien trop vite pour que je puisse comprendre, pour que je ne puisse tout contrôler parfaitement. Car oui je le savais, un jour où l’autre tout ce bonheur, cette joie retombera aussi vite qu’elle sera venue. Tout est éphémère dans ce monde, il ne faut pas se voiler la face. Je ne me voile jamais la face, vaut mieux être les pieds sur terre désormais. Je me disais que au moins je ne pourrais complètement m’en vouloir je lui aurais rien caché de ce que je pourrais penser, de qui je suis, de qui je suis devenue surtout. Avant que tout commence entre nous deux, je l’avais mise en garde. Je lui avais révélé certaine chose de mon passé, surtout le sentimentale. Je n’avais pas prétendu avoir oublié Cátia, ce qui est vrai, je n’oublie pas Cátia, je n’oublierais jamais Cátia. Au fond de moi j’attendais toujours son retour. On peut tomber plusieurs fois amoureux, pourtant on aime qu’une fois dans notre vie. Et j’avais aimé Cátia, je l’aimais toujours d’ailleurs. Vous vous diriez que je suis un salaud en lui ayant dit tout cela. Certes je suis un salaud, mais ne croyez vous pas que ce serez plus vilain de ne rien lui dire, de faire comme si tout pouvait être parfait, alors que je savais que au fond ce n’était pas le cas. J’avoue j’aurai pu lui mentir. Sauf que Maei n’était pas toutes ses filles que j’utilisais pour arriver à mes fins. Non j’appréciais vraiment cette fille, elle compte beaucoup et même si ce n’est pas la seule dans ma tête ou mon cœur. Elle est exceptionnelle ! Et même si mes sentiments pour elles sont flou je sais que j’en éprouve, pour le moment je ne serais leur en donner de nom. Mais tout ceci était futile tant que j’étais certain dans ressentir clairement à son égard.

Je la gardais un instant contre moi oubliant toutes ses réflexions futiles pour moi. Ses lèvres posées sur les miennes je l’embrassais à nouveau, un sourire éclairant mon visage je lui répondis amusé : « Mais tous comme toi. » Suite à sa tape j’eus un rire, et je la suivis en bas, pensant à enfilais un T-Shirt en passant. Ben oui je n’allais pas sortir dehors sans haut tout de même. J’attrapais une de ses valises et un de ses sacs quand elle sortit quelque chose de son coffre, et qu’elle se dépêcha de remonter directement dans la chambre. Pendant ce temps je ramenais toutes ses affaires dans le Hall. Les monter un part un dans la chambre en partant de la voiture serait complètement bête et en plus de ça une perte de temps. Puis je la rejoignis en haut dans la chambre, me postant dans le cadre de la porte, je la regardais avant de lâchais d’une voix malicieuse : « Pourquoi être remonté aussi vite dans la chambre ? »

« Ouvre les yeux. Maintenant tout est parfait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1