AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Daisy I. Calvino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyLun 8 Nov - 18:34

Daisy Ines
Calvino
Daisy I. Calvino Thumb_DDEYPZJORR_Katharine_McPhee_-_Michael_Williams_Photoshoot_14_
© crédit
Daisy I. Calvino Thumb_OUT19572077
© crédit
Daisy I. Calvino Thumb_HD8H1GC4OL_Katharine_McPhee_-_Michael_Williams_Photoshoot_12_
© crédit


« Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets»




Daisy Ines Calvino est né(e) le 6 mai 1990 à Rome. Âgé(e) de 20 ans, elle est de nature joyeuse et sincere mais manipulatrice. Daisy est Hetero et fait partit de la confrérie des Alpha. En ce moment, Daisy étudie le design et la mode

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Katarine Mcphee
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Comment pourait on decrire Daisy.un mot la resume bien et on le comprend tres vite quand on la connait, c'ets le mot complexe.En effet on se rend compte tres vite que daisy peut faire preuve de multiple caractere selon les personnes devant lesquelles elle se trouvent et aussi selon le moment et la situation.Et oui la miss est assez lunatique et gere ses humeurs en fonction qu'elle apprecie une personne ou non.Alors un conseil pour vous il vaut mieux que la jeune fille vous apprecie car sinon vous aller vivre l'enfer.Daisy peut etrre assez perverse et manipulatrice quand elle n'aime pas quelqu'un ou pour arriver a ses fins.En effet Daisy sait se montrer tres desagreable quand elle n'apprecie pas quelqu'un, elle jette des pics l'air de rien mais elle ai incapable de jouer l'hypocrite.Et oui notre miss est tres sincere et pour ne pas comprendre qu'elle ne vous aime pas il faut vraiment etre aveugle.
En contre partie quand elle vous apprecie et que vous rentrer dans son coeur c'est pour toujours, a part si vous lui faite un coup de crasse, elle ne vous loupera pas.Enfin revenons a l'eventualité ou elle vous apprecie.Elle est entiere et est capable de beaucoup pour les gens qu'elle aime,ekle se mettrais en quattre pour vous aider et serait pres a vous defendre contre vents et marrées.
Daisy est une fille joyeuse et tres fetarde, en resumé elle adore profiter de la vie.en effet elle adore aussi profiter des mecs car la demoiselle apprecie les beaux mecs, tres musclés et avec un regard de braise.Evidement elle sait toujours arriver a mettre un mec dans son lit elle est tres doué pour cela. Voila tous ce qui peut definir daisy meme s'il faudrais encore des heure et des heure pour que vous puissiez comprendre son fonctionnement mais la surprise reste entiere...

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
[justify]Alors definissons l'apparence de Daisy. Elle est loin d'etre vilainne.En effet elle est d'une taille normale, a peu pres 1m65 mais elle le comprensse souvent avec des talons donc on a l'impression qu'elle est plus grande.Elle est assez mince et pese 51 Kg mais elle a des formes la ou il faut et a une silhouette assez elancé.Cela va mieux que passé le temps ou elle étais anorexique.Maintenant elle se sent bien dans sa peau et apprecie sa silouhette.
Que dire d'autre, ah si notre jeune fille a une tres belle chevelure brune qu'elle soigne particulierement car pour arriver a en faire ce qu'elle en ai c'est du boulot.D'ailleurs quand elle n'a pas envie de passer des heures a se coiffer elle fait une simple couette pour tous camoufler mais c'est assez rare car la demoiselle aime bien prendre soin d'elle.
Enfin nous arrivons a son visage, elle a les trait tres fins et tres harmonieux, elle a un sourire qui en rendrait fous plus d'un, en effet son sourire est gracieux et illumine son visage lorsqu'elle sourit.Elle a aussi un petit nez tres bien proportionner par rapport au reste de son visage.Et enfin pour completer tous cela elle a un regard qui en dit long. En effet elle est capable de faire passer beaucoup de chose dans son regard et de faire comprendre se qu'elle veut a la personne en face rien qu'avec ses yeux.
En conclusion c'ets plutot une jolie fille qui est tres soignée et qui adore attiré les regard.15 lignes minimum.

D'accord, je vais te dire...
Daisy vient d’une famille très puissante d’Italie et elle n'a jamais manqué d'argent. Elle est née à Rome le 6 mai 1990 dans une famille qui comptait deja une fille.C'ets la deuxieme et la petite derniere et elle en a bien profiter car a été tres gaté.Elle a passé les premiere années de sa vie en italie mais elle ne garde pas enormement de souvenir car elle est parti tot, les souvenirs qu'elle a de l'italie sont plus ancien.En effet alors qu’elle avait à peine 3 ans, sa famille du quitter précipitamment Rome. Toute la famille déménagea à Los Angeles en Amérique. Un pays pourtant fantastique mais qui ne fut pas du goût de la belle Daisy puisqu’à l’âge de 8 ans, elle exigea retourner dans son pays natal, l’Italie. En effet, elle préférait d’avantage la vie là-bas d’autant plus qu’elle s’était créée un cercle d’amis depuis sa plus tendre enfance, passant toutes les vacances chez sa tante.De plus sa tante étais adorable avec daisy et la considerais comme sa fille alors il n'en fallait pas plus pour convaincre la jeune fille. Et vu que la jeune fille étais tres ecouté par ses parents qui prenait les desirs de leur petite princesse au pied de la lettre, elle finit donc par aller vivre chez sa tante. Sa tante était une grande styliste et pour cause, elle transmit sa passion à la jeune Daisy qui voulu en faire son métier.Elle fera tous pour y arriver et étant donné que la fille étais passionner et assez doué celle ci ne tarda pas a reussir. Travaillant d’abord en tant que simple petite vendeuse dans la boutique de sa tante, elle a finit par faire la rencontre d’un grand photographe qui lui proposa de la prendre en photo. C’est à cet instant qu’elle se lança dans une carrière de mannequin. Daisy traversa de moments très difficiles entre autre la mort soudaine de son père, un membre de la mafia italienne qui avait décidé de déserter. Elle apprit par la même occasion que si sa famille avait du quitter l’Italie aussi vite, ce n’était pas par hasard, c’était parce que son père était traqué. Il finit tué dans un accident de voiture, bien entendu, c’était l’œuvre de la mafia.Elle ne voulait pas y croire au debut car en effet pour elle se n'étais pas possible et son pere ne pouvait appartenir a la mafia, elle ne le voyait pas comme ca.Il étais tellement affectueux et adorable avec ses filles qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il ai commis des crime pour le compte de la mafia. Elle en a beaucoup souffert si bien qu’elle est tombée dans l’anorexie. Heureusement, sa tante a très vite remarqué ce qui lui arrivait et la placé dans une clinique durant une année. Après quoi, elle décida de quitter l’Italie pour entreprendre des études. Plus au moins brillante, elle intégra Harvard sans trop de difficulté.Elle arriva donc ici et retrouva sa soeur qu'ella vait perdu de vue et avec qui ce n'est pas trop la grande entente depuis que daisy et l'ex copain de sa soeur on été retrouvé sur le canapé en train de faire des choses pas tres catholique.Cependant il s'agit quand meme de sa soeur et elle sera presente quand meme et essaira de se faire pardonner.Puis elle s'appercevra aussi que maxence est ici.A sa grande surprise, et elle en ai contente, en effet l'ex de sa soeur c'étais lui et il faut bien avouer que le jeune homme ne la laisse pas insenssible et qu'elle fera tous pour le seduire et le remettre dans son lit encore.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :choupinette
♦ âge : 23
♦ connexion :fréquence de connexion /7
♦ impression du forum :je le trouve vachement bien
♦ personnage :scénario
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Daisy I. Calvino le Mar 9 Nov - 10:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyLun 8 Nov - 18:44

Bienvenue Daisy I. Calvino 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMar 9 Nov - 10:24

merci
ca y ai j'ai fini ma fiche
pour les images en haut de la presentation je suis desolé mais je n'ai trouver que des 80 x 100
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMar 9 Nov - 10:32

Pour moi tout est ok, je valide ton code d'ailleurs.
Je laisse cependant Maxwell s'occuper de ta validation comme ton personnage est l'un de ses scénarios :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMar 9 Nov - 10:33

il y a pas de soucis je te remercie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMar 9 Nov - 12:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMar 9 Nov - 12:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMar 9 Nov - 17:34

WELCOOOME! 8D
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMar 9 Nov - 17:45

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription - ainsi que d'avoir pris mon scénario (a) -
Pour moi, tout est ok, tu es validée !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de voter pour le forum.
Sur ce, bon jeu parmi nous Daisy I. Calvino 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMer 10 Nov - 8:37

merci beaucoup
je vais faire tous ca
un sujet ca te tente play boy? Daisy I. Calvino 669195
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMer 10 Nov - 18:49

Si tu le commences oui (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptyMer 10 Nov - 19:15

Bienvenue en retard Daisy I. Calvino 84166
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino EmptySam 13 Nov - 9:11

merci
et max je m'en occupe dans la semaine car ce weekend jai pas trop le temsp je boss
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Daisy I. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Daisy I. Calvino Daisy I. Calvino Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daisy I. Calvino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Whitney E. Calvino
» once upon a time •• whitney e. calvino
» DAISY ► Ce n'est pas l'habit qui fait le bandit.
» Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne
» Daisy le nom d'une princesse pour, une fille pas si sage que ca ;) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-