AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Elena S. Mallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 13:44

Elena
S. Mallaway
Elena S. Mallaway Evy12
© Juice
Elena S. Mallaway Evy14
© Juice
Elena S. Mallaway Evy18
© Juice


« Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. »




Elena S. Mallaway est né(e) le 26 Septembre à New York. Âgé(e) de 28 ans, il/elle est de nature Attanchante mais Jalouse. Elena est hétéro et fait partit de la confrérie des Alpha. En ce moment, Elena fait ses études dans l'histoire de l'art.

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Evangeline Lily.
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Elena est une fille très belle qui pense que dans la vie on ne peut pas réussir sans se l'a joué un peu. Bien entendu la vie est compliquée lorsqu'on ne réfléchie pas mais, elle aime charmer le monde de sa voix et de sa beauté à tout rompre. Fan de musique elle montre au monde qu'elle peut-être aussi une diva, une grande star qui joue sa petite capricieuse. Bien entendu se n'est pas en devenant une star qu'elle va réussir dans sa vie mais, elle préfère partir dans l'histoire de l'art, là où elle va aller pour continuer sa route sans sa mère et encore moins son père. On peut très bien le dire elle est malheureuse mais, ne le montre pas. D'ailleurs elle ne dira rien à personne et elle ne veut absolument pas qu'une personne se montre triste pour elle, c'est une chose qu'elle ne pourrait pas supporter. Un coeur fragile qui ne demande qu'à être réchauffer voilà ce qu'elle veut. Ne jamais avoir eu ses parents l'a beaucoup choqué et elle ne sait pas où se retrouver, c'est une fille qui à tout simplement besoin d'amour dans sa vie... Elle ne demande rien d'autre de plus. Bien entendu elle ne va jamais l'avouer à personne, trop fière d'elle pour pouvoir dire qu'elle est fragile en elle-même. Mais, sa musique, les chansons qu'elle chante le soir avant d'aller dormir peut montrer qu'elle se sent mal de temps en temps... Mais, qui peut le savoir alors qu'elle ne le dit jamais à personne ? Se n'est pas parce qu'elle n'est pas forte en réalité qu'elle ne le montre pas aux autres. Il faut le dire c'est une jeune femme pleine de compassion envers les autres et jamais elle ne dira ouvertement : Je vais mal à moins qu'on le découvre. Elena est une femme jalouse et très manipulatrice. Elle montre souvent son coter jalouse à son petit chou à la crème mais, en même temps cela l'a fait plus rire qu'autre chose. Son coter attachant est le faite qu'elle n'a jamais eu ses parents. En cherchant de la tendresse malgré son caractère de merde elle montre beaucoup d'affection envers les autres et n'a pas peur de dire qu'elle l'es aiment.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Elena est plutôt de taille moyenne, elle n'est pas très haute c'est vrai mais, une femme trop grande se n'est pas toujours très jolie et d'après se qu'elle a entendu elle tient ça de sa famille puisque dans sa famille personne n'est ni trop grand, ni trop petit et ça lui convient parfaitement. Ses yeux sont marrons, on a l'impression de se perdre dans son regard à chaque instant, ils ont une profondeur que l'on ne pourrait imaginer, on a l'impression de s'y perdre et c'est se qui fait tout son charme. Ses cheveux sont bouclés et marrons, de la même couleur que son regard se qui fait qu'elle a un visage d'ange qui apparaît à chaque coin de rue lorsqu'on l'imagine. Elena à un piercing au nombril ainsi que deux tatouages. Un à son bas ventre qui représente une belle colombe montrant la liberté et une rose rouge encré dans une lune qui trône sur son omoplate. Son style vestimentaire est très softe enfin pas vraiment. Il faut dire qu'elle n'aime pas ressembler à tout le monde et fait ses vêtements elle même. Elle n'aimerais surtout pas se retrouver un jour face à une personne ayant la même tenu qu'elle.. Elle adore avoir des vêtements classes mais, surtout des vêtements qui l'a mette en valeur. Par moment elle va venir avec une longue robe rouge tandis que d'autre jour elle va avoir des jeans très serrés au corps avec un petit débardeur qui laissera place à son ventre mince. Elle est très différente des autres filles et aime le montrer.

D'accord, je vais te dire...
Elena est née à New York, elle n'a jamais vraiment connu ou même vue ces parents. Ils ne sont pas morts malheureusement mais, ils n'ont jamais vraiment voulu avoir un enfant lorsqu'elle est née. Ce qu'ils ont préféré faire c'est l'a confié à des nourrices incompétentes et ne pas entendre parler d'elle. Souffrir voilà ce qu'il voulait pour elle. C'est bien dure pour une enfant de cet âge qui vient à peine de rentrer dans un monde mais, surtout lorsqu'on ne voit jamais les mêmes visage chaque semaine. Les parents d'Elena lui changeaient souvent de nourrice pour qu'elle ne s'attache pas à elle. Méchant de leur part ? Où alors peut-être qu'ils avaient peur qu'elle ne s'attache à une autre personne qu'à eux. S'ils avaient tant peur que cela il aurait fallu qu'il l'éduque eux-même tout simplement. Mais, Elena ne se souviendra jamais de cette raison ni de beaucoup de choses de son enfance puisqu'à l'âge de huit ans une nourrice l'a fit tomber par terre la tête la première. Elle est tombée dans le coma pendant plusieurs jours sans que les médecins ne puissent l'a réveillé. Ses parents n'étaient même pas venue l'a voir mais, ils avaient tout de même collé un procès à la nourrice. Lorsque Elena fut réveillé elle ne se souvenait de rien, ni de son prénom, ni de ce qu'il lui était arrivé et rien en elle ne revint. Les médecins ne savaient pas quoi faire, l'amnésie était bien trop profonde et elle devait vivre avec malheureusement. C'était peut-être bien pour elle après tout, ne pas se souvenir de sa vie passée, de sa vie infernal qui ne l'a fessait que souffrir à longueur de temps. Si on peut le dire, tout ceci n'était qu'une chance parmi tant d'autre. Mais, le cauchemars n'était pas du tout terminé, il allait même empirer. Peut-être pas tout de suite mais, bien après lorsque tout sera mis à rude épreuve. En rentrant chez elle Elena ne comprenait rien, elle n'avait pas de parents, elle n'avait qu'une femme qui s'occuper d'elle et qui ne lui donner aucun amour. Pourquoi était-elle là celle là ? Elle n'en savait rien et elle n'était pas sur de vouloir le savoir. À treize ans Elena était malheureuse, elle n'avait jamais eu la tendresse d'un père et encore moins le soutien de sa mère. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas lui dire la vérité ? Mais, rien ne se fit entendre comme d'habitude ! Ses parents ne lui répondaient jamais au téléphone et pourtant elle avait besoin d'entendre leurs voix. Marre de cette vie sans amour, Elena en chercha elle-même avec l'un de ses professeurs. Prise d'une grande complicité elle allait chez lui tous les soirs sans jamais se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver. Mais, à quoi bon ? C'est beau de pouvoir ressentir de la tendresse, de l'amour de la part d'un homme. C'est un soir de semaine qu'elle se dirigea chez lui, comme elle le fessait toujours, il l'aida pour ses devoirs mais, se soir là il lui demanda de venir dans ses bras. Une phrase qui l'a choqua fut dite par son grand protecteur. En fessant non de la tête il se mit en couleur et lui arracha ses vêtements lui montrant que c'était lui qui dictait les ordres et pas elle. Il commença à la violer sauvagement. Elena tenter de se débattre à tout rompre mais, jamais il ne l'a laissa partir... Jusqu'à ce qu'il est terminé. Cet homme n'avait fait qu'abuser de sa confiance rien de plus et il l'avait violé sans scrupule. Elle rentra chez elle en courant à chaude larmes. Elle était dénudée de tous ses vêtements, tout avait été déchiré dans la bataille mais, on ne voyait pas que cela sur elle, elle était surtout couverte de bleue et sa vie était devenue un véritable enfers. Elle fut traumatisée par cette histoire et ne sortis plus du tout de chez elle, sauf pour aller en cour mais, elle fessait toujours des crises d'angoisse lorsqu'elle voyait une ombre ou qu'elle se retrouvait seule dehors. Elle n'avait aucun ami et n'était sortis avec personne, enfin si, mais elle s'était séparée de lui très vite puisqu'il avait commencé à la tripoter, elle s'était donc emporté et était partie en sanglots elle avait fini sa nuit à l'hôpital. Sa vie avança petit à petit, noyé dans le chagrin à la recherche d'une source de lumière. Sauf que sa confiance n'était plus là, elle ne voulait plus faire confiance à personne et d'ailleurs pourquoi faire confiance lorsqu'on est trahis d'une façon ou d'une autre. Alors, quelqu'un approchait de ses dix-huit ans elle retourna dans se fameux collège où son professeur bien aimé l'avait violé sans aucune culpabilité. Elle avait l'intention de se venger et très fortement même. Elle ne voulait pas finir sa vie sans savoir pourquoi il avait fait ça mais, surtout elle en avait marre de devoir se cacher de tout le monde, d'être une petite fille timide qui n'ose pas dire merde à qui que ce soit. Elle avait l'intention de changer, de démarrer une nouvelle vie. Elle l'avait retrouvé dans la salle des professeurs. Munies de ses plus grands atouts elle s'était avancée vers lui tout en lui fessant les yeux doux. S'en était terminé pour lui, il allait souffrir de ce qu'il lui avait fait. Elena ne pouvait pas le voir en peinture mais, s'en était trop il fallait absolument qu'elle le détruise sans culpabilité. Après tout il n'en avait pas eu lui quand il avait détruit sa vie alors elle n'en aurait pas non plus. Elle le dragua et elle n'eut aucun mal à le mettre dans sa poche. Se n'est qu'en lui indiquant son prénom et son nom de famille que son visage devint blanc. D'un magnifique sourire Elena lui attrapa ses membres dans ses mains et commença à l'est écrabouiller de toutes ses forces. Il n'allait plus faire de mal à personne et elle se l'était juré. Plié en deux le professeur c'était mis à genoux sur le sol en l'a suppliant d'arrêter. Elle s'était mise à rire de plus belle mais, il fallait bien qu'il devienne repoussant. En s'accroupissant face à lui elle murmura à son oreille « Tu as eu de la pitié pour moi peut-être ? Je ne pense pas mon petit alors je n'en aurait pas pour toi. » Elle se releva fière d'elle et lui flanqua un bon coup de genoux au visage. Elle n'en pouvait plus de voir son regard si bleu. En lui donnant son coup de genoux, elle lui avait cassé ses dents de devant ainsi que son nez qui lui déforma le visage. C'était beau de voir une vengeance pareille. Non seulement il ne pouvait plus séduire mais, en plus il aura du mal à se donner du plaisir. En partant Elena se sentait mieux en elle-même mais, sa vie allait encore mieux démarrer. Au cours des années elle réussie à ce dénicher un travail pour mettre de l'argent de coter. Elle allait se payer ses études elle-même mais, surtout faire une jolie croix sur ses parents. Elena se retrouva au Cambridge alors qu'elle ne l'avait pas forcément voulu des années avant, tout ce qu'elle souhaitait c'était démarré une nouvelle vie et c'est ce qu'elle fit. Bien trop extraverti au jour d'aujourd'hui elle ne trouvait aucun ami. Peut-être qu'en même temps elle n'en cherchait pas beaucoup. Mais, pour elle toutes ces personnes n'étaient que coincés dans leur vie. On aurait dit elle alors qu'elle n'avait que 14 ans mais, en même temps elle avait de grandes raisons d'être ainsi. Par son plus grand bonheur Elena trouva tout de même une personne à son gout et surtout qui n'avait pas l'air d'un trouillard dans son genre. En s'approchant de lui elle fit connaissance et découvrit qu'il était celui qu'elle espérait trouver dans cette école : Un grand ami. Se n'est qu'au fil des années qu'elle se rend compte qu'elle a énormément de sentiment pour lui et elle ne ce gène pas de lui dire tous les jours qu'elle l'aime beaucoup. Maintenant reste à savoir le futur de sa vie mais, va t-elle finir par l'amener dans ses filets ou alors finira t-elle par abandonner ce beau mâle ?



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Amandine feat VAGABONDEE :)
♦ âge : 17 ans et toutes mes dents Razz
♦ connexion :Je suis souvent là je préviens toujours si je doit m'absenter ou alors si j'ai une fréquence de connexion moins évolué
♦ impression du forum : J'aime beaucoup ♥️
♦ personnage :Scénario de Thomas L. Grahams
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Elena S. Mallawày le Sam 30 Oct - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 13:46

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne continuation Elena S. Mallaway 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 13:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 17:18

    Désolée du double postes juste pour prévenir que j'ai terminée :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 18:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 18:24

    Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 18:48

Chez moi il te manque deux lignes au Physique ! Sinon c'est ok.
J'attends seulement l'avis de Thomas vu que c'est son scénario pour te validé Elena S. Mallaway 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 18:53

Oups désolée, voilà j'ai rajouté quelques trucs.
Aucun soucis je vais attendre :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 19:02

    Welcome !
    D'abord comme je te l'ai dis par MP, encore une fois MERCI ! Elena S. Mallaway 669195

    J'aime beaucoup ta présentation, moi sa me convient ! Et puis tout y est. Donc ma petite Dolce, qui aime Masterchef; Pour moi c'est parfait Elena S. Mallaway 547160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 19:08

Haaaaan merci beaucoup Elena S. Mallaway 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 19:18

Bienvenu ^^

Tu vas pouvoir rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptySam 30 Oct - 19:26

Merciiiiiiiiiiii Elena S. Mallaway 43316

OH voui voui voui et tu sait que je n'attends que ça Razz Elena S. Mallaway 55884
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptyDim 31 Oct - 9:28

Dans ce cas là, je pense que je peux te valider ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous & n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait.
Bon jeu Elena S. Mallaway 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptyDim 31 Oct - 10:30

Haaaaaaaaan merci beaucoup Elena S. Mallaway 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptyDim 31 Oct - 11:19

Bienvenue et désole pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptyDim 31 Oct - 12:16

Merci et c'est pas grave :) Elena S. Mallaway 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptyDim 31 Oct - 19:07

Bienvenue Elena S. Mallaway 646775 Amuse toi bien Elena S. Mallaway 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway EmptyDim 31 Oct - 19:07

Merciiiiiiii Elena S. Mallaway 646775
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Elena S. Mallaway Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Mallaway Elena S. Mallaway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Mallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena - Jenetrouvepasdetitre
» ELENA • « Flower gleam and glow »
» Emma Robert ♥ Birdy Elena Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-