Invité
 | Sujet: (F) Evangeline Lilly ♦ faire face aux conséquences du passé. Ven 29 Oct - 13:51 | |
| (c) Acide Educolore | Prise X S. Mallawày Âge : 28 ans Date et lieu de naissance : Facultatif Confrérie : Alpha Études & années : Au choix Moyenne Scolaire: 15/20 Evangeline Lilly plutôt négociable. |
« APPRENEZ-EN DAVANTAGE SUR MOI »
attachante - drôle - déterminée sensible - manipulatrice - jalouse
Je vous laisse l'histoire à votre choix. Faut savoir que Thomas est fou amoureux de X mais n'ose pas lui avouer et préfère peut-être encore s'amuser. Folle de rage, X n'arrive pas à comprendre le pourquoi et ferais n'importe quoi. Le reste c'est a voir entre nous deux ! « ET SI JE VOUS PARLAIS DE MES RELATIONS »
Thomas: C'était qui le mec hier ? X: Tu aimerais savoir hein ? Serais-tu jaloux? Thomas: Moi? Tu rigole ... hum X: Tu veux vraiment que je te le dise ? Tu vas être dessus. Thomas: Aller petit biscuit, dit moi qui s'était ce mec. X: D'accord chou à la crème... C'était mon frère.
X et Thomas se sont connu à l'école pour intellectuel au Cambridge. X était seule, comme lui car elle était beaucoup trop ... comment dire, exubérante, et extraverti pour trainer avec des coincés. Le premier jour ou Thomas est arrivé à l'école, et qu'elle a vu qu'il était seule, elle est aller vers lui. Depuis se jour, ils sont inséparables. Petit biscuit et Chou à la crème se considèrent comme être meilleurs amis. Mais, au fur et à mesure des années passé ensemble, un autre sentiment les liés. C'est X qui s'en est aperçu la première. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui à demander si il voulait sortir avec elle. Mais, il lui avait dit non, mais aucune raison apparente. Aujourd'hui, X lui demande pratiquement tous les jours, c'est devenu plus amusant qu'autre chose. Lui refusant toujours. Mais, il a une bonne raison pour ne pas dire oui du moins, la sienne.
|
|