AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:04

Soria Pandore
Jenkins
100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 28200978
© Miss Volchok
100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 61034393
© Miss Volchok
100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Ashley6-176b467
© Morphine


« Some rise by sin, and some by virtue fall. »




Soria Pandore Jenkins est née le 15 avril 1990 à New-York, USA. Âgée de 20 ans, elle est de nature joyeuse mais impulsive. Soria est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des GAMMA. En ce moment, Soria étudie le stylisme.

♣ statut ♣
Celibataire

♣ avatar ♣
Ashley Greene ♥
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Tu veux vraiment que je te décrive mon caractère ? Tu ne préfères pas le découvrir par toi-même ? Bon, okay, après tout c’est toi qui vois ! D’habitude, je ne cède pas si facilement, mais pour toi, je ferais une exception. Je pense que ce que le point le plus marquant de mon tempérament est mon côté borné. Lorsque j’ai décidé quelque chose, je ne reviens que rarement sur cette décision. Je fais ce que je veux, au moment où j’en ai envie. Je suis très impulsive –trop peut-être. J’agis et j’ai tendance à ne réfléchir aux conséquences de mes actes qu’après. Ca me joue parfois des tours et il m’arrive de regretter, mais après tout, à quoi bon être vivant si c’est pour passer la moitié de son précieux temps à peser le pour et le contre de chaque malheureuses petites actions ? Mon côté épicurien m’empêche de perdre mon temps dans d’inutiles réflexions. De la même manière, il me pousse à profiter de chaque jour comme si c’était le dernier. Je suis quelqu’un de très fêtarde et je sors presque toutes les nuits. Rien n’est plus délicieux qu’une nuit sous le signe de l’alcool, de la drogue et du sexe, c’est pourquoi je ne ratte pas une occasion de sortir. Cependant, ne me prenant pas pour une de ces junkies qui délaissent totalement leur avenir au profit du présent. J’ai des projets et je compte bien les réalisés. Je m’en donne donc les moyens en tachant d’avoir un bon niveau scolaire. En effet, je suis quelqu’un de très motivée dans tout ce que j’entreprends. Une fois que j’ai pris une décision, je me donne les moyens d’atteindre les buts que je m’établis. Le problème, c’est que je mets beaucoup de temps à me décider. Je suis très indécise. Je n’aime pas prendre de décisions importantes –à cause des responsabilités surement-. Au niveau des relations sociales, je suis quelqu’un de plutôt sociable –au début en tout cas-. Ma franchise et ma sincérité finissent parfois par ternir les relations. En effet, je n’ai jamais mâché mes mots et cela déplait à certains –surtout lorsque je fais des remarques déplaisantes-. De plus, mon sang chaud fait que la plus part du temps, ça s’envenime. Pour faire simple, soit on m’adore, soit on me déteste. Il n’y a pas de juste milieu. L’amitié est une notion très importante, je n’ai pas beaucoup d’amis mais je les aime de manière démesurées. Au contraire, je déteste la notion d’amour passion avec un homme, les relations à long terme. Tout n’est qu’histoire d’une nuit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile qui rend les personnes stupides. Trop peu pour moi ! Je n’ai pas besoin de ça pour être heureuse. De toute manière, je suis d’un naturel joyeuse, je ne me rappelle pas d’avoir pleuré depuis très longtemps –même si certaines fois, les raisons ne manquaient pas-. Dans la vie, on a le choix d’être heureux ou malheureux. Moi, j’ai choisi d’être heureuse. Bon, assez parlé de mon caractère, le reste, tu devras l’apprendre par toi-même !

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
J’ai toujours eu pas mal de succès auprès de la gente masculine –et féminine quand on y pense-. Je ne mesure qu’un mètre soixante dix, je compense donc avec des escarpins à talons la plupart du temps. Je suis fine et musclée –la salle de sport, ça me connaît-. Ma taille est très fine, ce qui contraste avec ma poitrine généreuse. Cependant, ce que l’on remarque en premier chez moi, c’est ma longue chevelure brune. C’est une des choses que je préfère chez moi : je les laisse détachés la plupart du temps, mais je les coiffe parfois en une grande tresse de côté ou en un chignon effet décoiffés. Les traits de mon visage sont fins. Mon nez est légèrement en trompette, mes pommettes sont rehaussées et mes yeux grands et gris. Il paraît que j’ai un regard pétillant, ainsi que des mimiques craquantes, atouts majeurs de mon charme. J’attache une très haute importance à mon style vestimentaire. Je crée et coud la plupart de mes vêtements moi-même. Si je devais définir mon style, je pense que bohème-chic ou néoromantique serait les termes appropriés. Cependant, je refuse à me cantonner dans une classe de vêtements et il m’arrive de porter des vêtements plus rock ou plus « working-girl ». Je me maquille souvent d’un trait d’eyeliner et d’une touche de mascara en laissant mes lèvres d’une teinte nude et naturelle, hormis en soirée : là, je me lâche. J’ai une démarche plutôt féline et gracieuse : je marche avec mes escarpins à la manière d’un mannequin languissant sur un podium. Okay, je dois passer pour une fille imbue d’elle-même. On s’arrête là, d’accord ?

D'accord, je vais te dire...
Je suis née le 15 avril 1990, dans le quartier de Brooklyn à New-York. Je ne suis pas arrivée au meilleur moment, ni au meilleur endroit. Ma mère était journaliste dans un petit journal national. Mon père était infirmier. Ils s’étaient aimés, mais à l’époque où je suis arrivée, ce n’était plus le cas. Leur divorce a été prononcé deux mois après ma naissance. Après cette date, mon père est parti pour toujours, dans l’Ouest paraît-il. Je ne l’ai jamais revue, et donc jamais connu. Ma mère s’est très vite remariée : elle fait partie de ces femmes qui ne peuvent survivre sans un homme à leurs côtés. Mon beau-père est donc venue s’installée chez moi lorsque je n’avais que trois ans. Il est bien entendu venu accompagner de ses deux filles de cinq et sept ans. Mon beau-père ne m’a jamais apprécié : il m’a toujours délaissée, disputée, ignorée, négligée. La seule chose qui avait de l’importance à ses yeux, c’était ses deux filles. Ma mère quant à elle, ne jurait que par lui et donc, s’occupait beaucoup plus de ses filles pour lui plaire, délaissant elle aussi sa propre fille. Vous trouvez sûrement que mon histoire à l’air de celle d’une cendrillon moderne. Et c’est un peu le cas … Lorsque j’étais enfant, j’étais toujours toute seule, je pleurais beaucoup. Mes demi-sœurs se moquaient de moi et passaient leur temps à me narguer. Cette période a été la plus difficile de toute mon existence. La tendance changea quelque peu. Mes demi-sœurs étaient deux boudins, pas très avantagées : leur seul avantage était l’amour de ma mère et de leur père. Moi, je n’avais pas cet amour, mais j’avais un physique plus avantageux. Au collège et au lycée, j’ai commencé à avoir plusieurs amis sincères. Ils remplacèrent très vite ma vraie famille et l’amour qui me manquait. Je suis devenue quelqu’un de populaire et d’enviée et ce, en grande partie à cause de mon style vestimentaire époustouflant. En effet, j’ai toujours été fasciné par les vêtements : de la fenêtre de ma chambre, je voyais cette agence de stylisme très prisée. Je voyais toutes ces femmes passer mieux habillées les unes que les autres ; toutes plus épanouies les unes que les autres. Je rêvais de devenir comme elle. C’est pourquoi je commençais à apprendre la couture et a créer mes propres vêtements. Il s’est avéré que j’avais du talent et que c’était une des choses qui me plaisait le plus au monde. Je portais donc mes créations, ce qui attirait beaucoup l’attention. Le stylisme, c’est ce qui m’a ouvert au monde, ce qui m’a donné confiance en moi. Ca m’a ouvert à un autre monde : celui de la nuit. J’ai commencé à sortir très fréquemment à mes quinze ans. Et puis, le rythme s’est intensifié, je sortais quasiment toutes les nuits : ma mère s’en fichait totalement, du moment que je ne lui demandais rien. Mes demi-sœurs étaient totalement jalouses de moi et de ma nouvelle vie. La vengeance est un plein qui se mange froid : elles ont eu une enfance heureuse, et moi tout le reste de la vie de bonheur. J’ai décidé de venir à l’université pour me perfectionnée en stylisme et en couture, mais aussi, car il paraît que les soirées étudiantes sont les plus délurées que l’ont puisse imaginer. Je n’ai pas été déçue en arrivant ! J’ai trouvé ce que je cherchais. De plus, je suis dans la confrérie la plus dégantée de Cambridge. J’ai la vie dont tout le monde rêve, enfin, et je compte bien en profiter !.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Appellez-moi Mia
♦ âge : 17 ans
♦ connexion :5 à 6 /7
♦ impression du forum :J'adore le design (header <3) et le contexte me plait carrément ! Félicitations pour les PVs aussi, d'habitude ça ne me tente jamais, mais là, j'ai hésité entre plusieurs persos :O
♦ personnage :PV
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Soria P. Jenkins le Jeu 28 Oct - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:05

Bienvenue Soria. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:07

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite surtout pas !
& merci pour tes compliments ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:12

Ashley ♥️
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:13

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:16

Ohyoy welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:19

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:21

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMar 26 Oct - 17:21

Troop cool une nouvelle Soria Very Happy
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMer 27 Oct - 10:02

Bienvenue et excellent choix d'avatar 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 498259 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMer 27 Oct - 10:37

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMer 27 Oct - 19:42

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMer 27 Oct - 19:43


Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMer 27 Oct - 19:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMer 27 Oct - 21:05

Merci encore les Chatons ♥️
Ça fait plaisir !

Hum... Sinon, je pense avoir fini ma fiche 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyMer 27 Oct - 22:02

Tout est parfait ! Excepté le code qui est faux (a)
Je te laisse le modifier et tu seras validé par la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyJeu 28 Oct - 8:48

    Oups ! J'ai modifié ça, désolée 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyJeu 28 Oct - 9:02

Tout est bon dans ce cas là :)
Tu es donc validée, amuse toi bien parmi nous & n'oublie pas d'aller recenser ton avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" EmptyJeu 28 Oct - 9:38

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty
MessageSujet: Re: 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back" Empty

Revenir en haut Aller en bas

100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soria P. Jenkis
» C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish]
» Kim - The Come Back
» Come-back to Cambridge
» Bosco •• back in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-