AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

SASHA LOCKWOOD. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 12:42


SASHA LOCKWOOD. uc. Sign9


Sasha A. Lockwood

ft. Chace Crawford


21 ans ▬ le 01/03/1988 à New York ▬ études de management ▬ BÊTA.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Sasha ... un prénom qui en aura fait craquer plus d'une en tout cas. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme est absolument habitué à avoir de nombreuses filles autour de lui. Déjà à l'école primaire, il offrait ce qu'il appelait encore en ce temps là des bisous à qui en voulait, que ce soit sur la joue, ou alors sur la bouche. Mais sans la langue, encore à cette époque, tout ceci le dégoutait, et rien qu'à cette idée, il grimaçait immédiatement. Mais ça, c'était lorsqu'il n'avait que six, voir sept ans. Depuis, il a évidemment bien grandit. Mais commençons plutôt par le commencement, ça vaut mieux. Né un beau jour de mars, plus précisément le premier jour de ce mois, le beau brun vit le jour sous un soleil resplendissant. Pas étonnant donc que depuis toujours, sa mère le surnomme ainsi, celle qui lui a donné la vie, et qui restera quoi qu'il arrive la femme la plus importante au monde pour lui. Tout ça pour dire que ce beau jeune homme eut une enfance très heureuse entre l'amour de ses parents et leur richesse. Bah oui, autant ne pas mentir. Étant fils unique, Sasha a toujours eu le droit à tout ce qui lui faisait envie, qu'importe le prix, de la petite voiture en plastique, au tout dernier train qui venait de sortir et qui était bien évidemment hors de prix. En y repensant, non il n'avait vraiment pas à se plaindre. Il avait toujours eu ce qu'il souhaitait, et lorsqu'il lui arrivait de faire un cauchemar durant la nuit, ses parents n'hésitaient pas à venir en courant pour le rassurer, vérifiant même si il n'y avait vraiment pas de monstre sous son lit ou encore dans son armoire... uc.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge ; ce que vous aimez ; votre présence sur le forum ; votre niveau rp - nombre de lignes ; votre célébrité ; le code du règlement.



Dernière édition par Sasha A. Lockwood le Mer 13 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 12:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 12:46

Aaaah le seul et l'unique, le meilleur quoi Razz hihi
BIENVENUUUUUE ! Encore merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 12:46

Bienvenue si tu a des questions n'hésite pas SASHA LOCKWOOD. uc. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 12:51

Merci beaucoup à vous trois SASHA LOCKWOOD. uc. 131645
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 13:11

    Un nouveau Sasha !! Enfin ! Sared va pouvoir continuer.
    J'allais oublier: Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 13:52

Haaan nooon Jared tu vas pas recommencer avec ces conneries ! Sasha est totalement hétéro il veut pas de toi !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 13:58

    Mais si. Tout le monde veut de moi. Même les autres Sasha qui y avait avant. Est ce qu'il faut que je te raffraichisse la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 14:20

Non aucun ne voulait de toi, tu te faisais simplement de belles illusions Razz Bref arrêtons de flooder maintenant !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 16:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 16:25

    mouaha. Sachaaaaaaaa! (a) Il était temps qu'un nouveau reprenne le rôle parce qu'elle me manque la relation Sacha-Maei. Bref! En tout cas bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche de présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 16:51

Bienvenue parmi nous & mercii de ton inscription SASHA LOCKWOOD. uc. 940950
Si tu as des questions, n'hésite pas, sur ce, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 17:18

Enocre un Sasha ! C'est cool !
Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 18:01


Oh un Sacha ! :)

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 18:03

Sasha ! =O

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMar 12 Oct - 20:15

    oh, un Sasha *.*

    Bienvenue ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 6:20

Merci à tous SASHA LOCKWOOD. uc. 533800
Amber réserves-moi un lien qui tue tout SASHA LOCKWOOD. uc. 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 11:27

    oh, une invitation ? (a)
    t'inquiètes pas, j'avais un lienquituesaméméenstring avec l'ancien Sasha, alors on pourra le garder et/ou l'arranger (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 13:02

Ouais mais mademoiselle Amber qui est censée être ma soeur de coeur t'as intérêt à rester sur tes gardes mdrrr SASHA LOCKWOOD. uc. 279419
Surtout que t'as ton Zac (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 13:07

    Emily, tu me fais trop rire. Tu met en gardes tout le monde. D'ailleurs ça m'a étonné que tu ne dise rien à Maei... Mais si ton Sasha t'aime vraiment, il n'ira pas voir ces tentatrices et te restera fidel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 13:08

Mdr nan mais oh -faut pas l'écouter Amber SASHA LOCKWOOD. uc. 190103 - Pas de flood Madame la modératrice Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 13:12

Hahahah je sais Jared je fais rire tout le monde, je suis la meilleure héhé XDDDD
Non maiis je plaisante, t'as tout à fait raison Jared et je n'ai pas fait de remarque à Maei parce que je ne me fais pas de souci pour elle, elle est pas canon et super gentille comme ma Amber ♥ mdr.

Breeef, oui la modératrice arrête de flooder, mais les membres aussi !! Allez RP ou faire votre fiche bande de petits irrespectueux (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 15:02

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 19:25

    genre elle essaie de se rattraper Emily (a)
    et t'inquiètes pas, je l'écoute pas Sasha. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. EmptyMer 13 Oct - 19:43

Hahha mais vous êtes tous méchant avec moi c'est incroyable !
Sale traitresse d'Amber Razz XD
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


SASHA LOCKWOOD. uc. Empty
MessageSujet: Re: SASHA LOCKWOOD. uc. SASHA LOCKWOOD. uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASHA LOCKWOOD. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sasha Lockwood
» Sasha Lockwood II - LE RETOUR
» Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes.
» Jenna H. Lockwood ✿ Ashley Benson .. 100 %
» Mackenzie Sasha Donovan [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-