AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Moi ... Lolita ! Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 15:32

Lolita
Mariani
Moi ... Lolita ! Finis Imagen10
© graph-folies
Moi ... Lolita ! Finis 402992-campagne-automne-hiver-2010-2011-100x100-3
© Anonymous
Moi ... Lolita ! Finis Natalia-vodianova-collabore-pour-la-4eme-fois-avec-etam-67447-100x100
© Anonymous


« Pour être une femme, faut devenir un homme »




Lolita Mariani est née le 8 juillet 1990 à Boston. Âgée de 20 ans, elle est de nature fêtarde mais manipulatrice. Lolita est hétéro et fait partit de la confrérie des Gamma. En ce moment, Lolita étudie en design & mode

♣ statut ♣
Célibataire

♣ avatar ♣
Natalia Vodianova
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Lolita a failli être ce qu'on peut appeler un garçon manqué. Elle sait se battre et n'hésite pas à user de la force pour se faire respecter, comme elle l'a toujours fait. Elle a un sale caractère et elle l'assume, gare à celui qui la provoquera car elle sait comment faire taire les insolents. Lolita ne laisse aucune place à la sensibilité et aux sentiments, les larmes n'ont jamais côtoyer ses yeux.

Elle s'entend bien avec les filles de sa confrérie mais pas spécialement avec les Alpha, confrérie dont elle a toutes les qualités : Lolita considère les hommes comme des jouets et ne sait pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un. Jouer un jeu de séduction pourquoi pas, mais jamais de sentiments. Elle a l'habitude de tout gérer et de manipuler les gens, en particulier les hommes, grâce à son physique.

Mais Lolita, ce qu'elle aime faire : c'est ne pas rentrer des les rangs. Elle était destinée à être une demoiselle jolie et garce ? Elle devint la parfaite incarnation de la phrase "Drogue, sexe et alcool". Tellement qu'il lui arrive parfois de délaisser ses études, mais à quoi bon la raisonner ? En effet elle est très têtue et même après lui avoir prouvé par A+B qu'elle a tort Lolita vous dira qu'elle a raison parce que c'est une évidence.

Très rancunière, elle n'hésite pas à se venger et fait aussi mal voir plus que celui qui l'a attaqué. Elle excelle d'ailleurs en la matière. Lolita n'aime pas se confier, elle est très mystérieuse sur sa vie et personne ne sait vraiment quelque chose sur elle mise à part son nom et sa confrérie. Et tant qu'elle fait honneur aux Gamma, quelle importance ?

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Lolita ... Jolie demoiselle n'est-ce pas ? Je suis sûre que vous vous êtes dit ça quand vous l'avez vu. Il faut dire que mère Nature a été généreuse avec la jeune fille. 1m75 de beauté pure et 53 kilos de charme réunis dans une même personne, la perfection dites-vous ? On n'en ai pas vraiment loin.

Une peau laiteuse, dorée, naturellement mate grâce à ses origines italiennes, une peau de bébé car mademoiselle n'a pas eu à subir la terreur des ados : l'acné. Lolita a des petits pieds fins, elle chausse du 37 précisément, ce qui est assez étonnant car elle est plutôt grande pour une femme. Suivent de longues jambes fines et musclées, épilées et bien entretenues par leur propriétaire. Lolita a un ventre plat, musclé et a un piercing au nombril sous forme de petit brillant. Plus haut nous trouvons une poitrine plutôt généreuse, la jeune fille portant du 90 D. Des bras fins mais eux aussi musclés viennent compléter ce joli corps. Elle a également un ange tatoué sur le bas du dos avec en dessous le nom de son père tatoué en arabe pour lui rendre hommage.

Attardons nous maintenant sur son visage. Lolita a un petit front, des sourcils fins et bien épilés. Elle a un nez droit et fin et des pommettes bien rondes et légèrement dominantes. Ses cheveux sont sa fierté : longs, bouclés, doux et soyeux, de couleur blond cuivré ils se transmettent de mère en fille depuis 5 génération. Lolita en prend le plus grand soin, les laissant souvent détachés sans toutes fois arborer des coiffures plus élaborées pour les grandes occasions. Une autre pièce maitresse de sa beauté est sans conteste ses yeux : en amande, avec des cils naturellement longs, ils sont d'une couleur bleue électrique qui captive le regard. Une lueur sauvage et indomptable se lit dans son regard. Pour finir nous parlerons de sa bouche pulpeuse, gourmande, sensuelle et délicieusement rose fruitée.

Concernant le style de mademoiselle, c'est plutôt variable. Grâce à sa silhouette svelte et élance, elle peut tout se permettre bien que les talons de 15 centimètres ne font pas parti de sa garde-robe. Lolita s'habille cool-chic dans la journée et sexy pour sortir comme pas mal de filles de son âge. Pour ce qui est du maquillage, elle en met très peu jugeant son visage plutôt pas mal au naturel. Oui, mademoiselle est belle au naturel et n'a donc aucun besoin de se cacher derrière des cosmétiques.

La vie est bien faite non ? Ou mal faite pour certaines d'entre nous, c'est au choix ^^

D'accord, je vais te dire...
08 juillet 1990, une petite tête blonde vient de pousser son premier cri. Mademoiselle Mariani vient d'arriver sur terre et suce son pouce dans les bras de sa maman. Elle est la fille de Helena Rucci, 22 ans, stripteaseuse de son état et de Christiano Mariani, 31 ans, soldat en mission en Afghanistan pour le moment. Le couple, d'origine italienne voulait un petit homme, ils eurent une petite fille. Livrée avec une pièce manquante, on décida de l'appeler Lolita. La vie se déroula normalement pour la demoiselle et sa maman, le salaire du couple suffisait pour combler les besoins de la fillette.

Lolita connue son père à l'âge de 18 mois, quand celui-ci eu enfin la permission de voir sa famille. Christiano voulait faire de cette enfant un homme, comme il aurait du être au départ et s'y attela pendant son séjour auprès de sa famille. Puis il reparti, après avoir mit enceinte Maya pour la seconde fois. Peut-être que cette fois-ci le couple aura la chance d'avoir un garçon ? Manque de pot, neuf mois plus tard naissaient Monica et Marilena : les deuxième et troisième filles de la famille. Malheureusement leur papa ne les connut jamais, il décéda en Afghanistan un mois après la naissance des jumelles. Lolita allait sur ses trois ans à l'époque. La vie de famille devint légèrement difficile ...

Pourtant les 3 filles et leur maman arrivèrent à se débrouiller dans un des quartiers résidentiels de Boston. Helena était femme de ménage le jour, stripteaseuse la nuit. Lolita dut apprendre très vite à devenir un frère pour ses sœurs, comme le voulait son père. Elle gardait ses sœurs tout en trainant avec les mecs du quartier, elle apprit vite à se battre et s'appliqua à être un vrai garçon manqué. De toute façon, comme elle le dit encore aujourd'hui : dans son monde pour rester une femme il faut devenir un homme ! Lolita devint très indépendante et une vraie mère pour ses sœurs tout en essayant de gagner de l'argent comme elle le pouvait.

L'école, elle essaya de s'y accrocher. Intéressée, mais parfois trop de responsabilités pour se concentrer. Elle ce qu'elle aimait, c'était la mode. Mais pas celle qu'on pratique sur les podiums, non elle voulait être une chasseuse de tendance. C'est comme ça que Lolita aidait sa mère à survivre, en gagnant de l'argent en renseignant quelques filles chics de Boston. Mais l'école, ça s'arrangea pas. Problèmes d'absentéisme scolaire, violence, non-respect des profs ... Lolita arrêta l'école à 13 ans. Elle commença à trainer dans les rues avec sa bande de mecs, elle apprit à se faire respecter et pour ça elle ne connaissait que la violence. Lolita avait ses chevaliers servant dans la rue, son physique et son charisme aidant beaucoup mademoiselle.

Lolita commença à fréquenter les boîtes de la ville à 14 ans, se débrouillant pour être toujours accompagnée de quelqu'un de majeur pour se faire accepter par le videur. Faisant plus vieille que son âge, elle fumait comme un pompier et buvait des pleines bouteilles d'alcool. Mais il fallait qu'elle aide sa mère, aussi elle intégra un trafic de drogue. Ça rapportait pas mal, Lolita l'avoue sans honte. Parfois il lui arrivait de consommer un peu de la marchandise, mais elle ne développa jamais de vraie dépendance à la drogue. Parallèlement à ce trafic, elle continuait de chercher les tendances du moment contre de l'argent. Et elle le rencontra ...

Jeune, beau, intelligent ... Il avait tout pour plaire : 22 ans, prof au lycée, voisin des Mariani. Lolita avait alors 15 ans. Il se proposa pour l'aider à rattraper son retard scolaire et il le fit. Lolita devint rapidement assidue à l'étude, le charme de son prof aidant beaucoup. Et un jour ça dérapa, elle l'embrassa : il ne la repoussa pas. Il lui fit l'amour ce même soir, les sœurs de Lolita étaient chez une amie et maman Helena travaillait. C'est lui qui lui enleva sa virginité. Leur liaison dura deux ans, deux ans avant que Lolita découvre la double vie de son fiancé. Une femme, un bébé de l'autre côté de l'Atlantique : ça suffit à la demoiselle pour qu'elle largue monsieur.

Depuis, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Mais ça ne la dégouta pas des études, cette fois-ci elle retourna en cours pour de bon et suivit une scolarité normale. Populaire au lycée, elle ne rentra pourtant jamais dans le stéréotype de la jolie fille pom-pom girl. Non, elle était une petite meuf élevée aux hormones mâles et ça ne changerait pas. Lolita ne quitta jamais le monde de la nuit ni son trafic jusqu'à ce fameux jour : le jour où une lettre de l'Université de Cambridge, ville voisine, arriva au domicile de Lolita. Ils avaient acceptés le dossier de mademoiselle section design et mode ainsi que sa demande de bourse ! Lolita prit la bonne résolution de décrocher des boîtes, de la drogue et des aventures d'un soir. Mais la confrérie Gamma en aura décider autrement, et voilà miss Lolita repartie pour une année de débauche !



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Pauline
♦ âge : 13 ans
♦ connexion :6/7
♦ impression du forum :Il a l'air top !
♦ personnage :Inventé
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Lolita Mariani le Ven 24 Sep - 16:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 15:33

RALALA que de belles nouvelles Moi ... Lolita ! Finis 498259

BIENVENUE parmi nous

have fun

bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 15:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 16:27

Bienvenue jeune et jolie fille (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas Moi ... Lolita ! Finis 498259
Bonne continuation Moi ... Lolita ! Finis 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 16:33

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 17:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 18:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 18:35

Entre Lolita (c'est pas ma fauteuuuh ; et quand je donne ma langue au chat je vois les autreuuuh) et Boston (I'll think I go to Boston ; I'll think a start a new life ; where no knows my name) , c'est fort en musique tout ça ! =D


Welc'home ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyJeu 23 Sep - 19:21

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyVen 24 Sep - 16:34

Merci ! C'est vrai que ça fait répertoire de chansons pas c'est pas fait exprès ^^ J'ai finis ma fiche je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyVen 24 Sep - 17:27

Je vais lire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyVen 24 Sep - 17:32

Tout est ok ! Very Happy
Tu es validée !
Amuse-toi bien parmi nous & n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait. Moi ... Lolita ! Finis 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptyVen 24 Sep - 17:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis EmptySam 25 Sep - 10:27

Bienvenue belle jeune femme désolé du retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Moi ... Lolita ! Finis Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Lolita ! Finis Moi ... Lolita ! Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi ... Lolita ! Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #__Alyna Moroe { FINIS
» Embry Jacob Matthews FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-