AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Carter Von Der Bilt / Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 1:38


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Carter Von Der Bilt / Terminée 490101Seb
(c) Absinthe
Carter Von Der Bilt
Âge 21 ans
Date et lieu de naissance : 1er Juin 1988 à Berlin
Confrérie : Kappa
Études & années : 2ème année en Photographie
Moyenne Scolaire: 16/20

Sebastian Stan

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    C'est un très beau mec. Il a un coté James Dean selon certaines personnes ... Il est grand, brun, musclé, classe ... Il semble parfait. Peut être même un peu trop ... Carter est le portrait craché de son père : même bouche, même forme de visage, même nez, même cheveux ... Il n'y a qu'un chose de son visage qu'il n'hérite pas de son père : ses yeux. Il les tient de son grand-père maternel. Ils ont la même profondeur, la même couleur, la même forme que ceux de son grand-père.
    Mais ce physique ne serait pas grand chose si Carter ne savait pas le mettre en valeur. Il n'a pas un style très défini : tantôt rockeur, tantôt dandy moderne. Il a deux seules exigences : être classe et irrésistible. Ses exigences lui suffisent pour arriver à séduire n'importe quelles demoiselles.

    Caractère : 10 lignes minimum
    Carter est très têtu, même quand il a tort il finit par avoir raison. Il peut être sensible mais il ne le montre jamais. Il n'exprime jamais ses sentiments, il ne dira jamais à une fille qu'il l'aime... Sauf à sa mère, bien sûr. Il est très protecteur envers elle. Il est assez possessif ... Quant il est avec une fille il ne partage pas.Mais comme il ne reste jamais bien longtemps avec une fille, elle n'a pas réellement le temps de remarquer cet aspect de sa personnalité. En effet, Carter a l'attitude qui correspond à son physique ... Avec un physique pareil on ne pouvait imaginer qu'il soit un pauvre mec sans succès auprès des filles. Bien au contraire ... Le jeune homme connait parfaitement l'art de séduire les femmes et il y arrive très bien ... Carter a la réputation d'un parfait Casanova auquel aucune femme ne peut résister et il en jour beaucoup. Même énormément. Et ça lui réussit très bien. Il séduit à chaque occasion, à chaque soirée sans se soucier des conséquences. Il n'a pas peur de faire souffrir tant qu'il ne souffre pas lui ...
    Carter est aussi un éternel fêtard. Il s'est longtemps drogué pendant son adolescence : l'héroïne. Il a fait plusieurs stages en cure de désintoxication pour ses problèmes de dépendance à cette drogue dure. Aujourd'hui il n'y touche plus. Il boit toujours pendant les soirées, toujours trop. Il fume toujours beaucoup souvent des joints mais l'héroïne c'est finie. Définitivement finie. Il a décidé d'arrêter cette drogue après avoir fait une overdose pendant une soirée. Il l'a échappé belle ...

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    C'est tout simple : Carter est un beau gosse, séducteur, dont les pratiques peuvent parfois être critiquées. Il aime séduire. Il séduit, prend du bon temps et jette la jeune fille. Il est donc détesté de toutes les filles de Harvard mais en même temps elles ne peuvent s'empêcher de vouloir coucher avec lui ... Et ses ex adorent le détester tout simplement. Tout en se souvenant du bon temps qu'ils ont passé. Avec cela la fortune dont il est l'héritier lui donne une raison de plus de faire parti de la confrérie, la richesse de Papa et la popularité de Maman l'ont aidé à y entrer. Et puis à son époque sa mère faisait également parti de la confrérie, telle mère tel fils ...

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
    Carter a plusieurs cicatrices. L'une au niveau de son flanc droit, due à un coup de couteau. Le jeune homme a voulu défendre une jeune femme qui se faisait agresser par deux voyous dans les rues de Cambridge un soir d'hiver. Résultat 15 points de suture. D'autres cicatrices sont le stigmate de son passé de drogué. Plusieurs marques au niveau de son bras droit à l'endroit où il se piquait.
    Carter a également un tatouage : le signe de l'infini sur le côté de son index droit symbole d'une ancienne aventure de vacances.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum
    La mère de Carter, Elizabeth, est anglaise. C'est une brillante avocate de Londres. Elle traite surtout de dossiers d'affaires. Il lui est arrivé une ou deux fois de traiter des dossiers touchant au pénal, mais Elizabeth se sent trop proche de ses clients dans le cas d'un échec de la procédure elle culpabilise ... C'est ce qui l'a poussé à choisir le domaine des affaires,plus impersonnelle. Le père de Carter est un brillant homme d'affaire allemand, il génère des millions d'euros en Allemagne et règne sur un empire très diversifié : l'immobilier, le tourisme, les transports etc.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Carter a beaucoup de mal à s'engager. Il reste cependant populaire auprès des jeunes demoiselles qui sont attirées uniquement par son physique avantageux et l'immense fortune dont il est l'héritier incontesté. Le jeune connait ce regard intéressé qu'on les jeunes filles à son égard et s'en méfie beaucoup... Du côté de ses amis c'est le même problème ... Carter se méfie des gens qui s'intéresseraient à lui uniquement pour son argent mais il sait reconnaître les gens intéressés parmi ses vrais amis ... Carter n'est pas un garçon idiot.

    Histoire : 25 lignes minimum

1er Juin 1988 / 15h24

- Mme Von der Bilt c'est garçon !
- C'est William qui va être content, dommage qu'il ne soit pas là ...

.... Une fois de plus
- A propos il a appelé il a dit qu'il serait là d'ici une petite demi-heure ...
- Si vous le dîtes ...

Elizabeth était fatiguée de son mari ... Elle l'aimait mais leur relation n'était pas aussi belle qu'elle en avait l'air ... Elle espérait que ce bébé redonnerait un second souffle à leur couple.
Leur couple battait de l'aile depuis un an. Tout cela était du à la charge excessive de travail qu'avait William, il ne se libérait jamais ... Il n'avait assisté à aucune des échographies ... Même pas la dernière aucune ... Elizabeth savait que ce bébé était leur ultime secours, leur ultime recours. Mais la jeune maman savait qu'elle ne pourrait se séparer aussi facilement de son mari que ce qu'elle prétendait. Malgré tout ses défauts elle l'aimait, malgré les rumeurs qui disaient qu'il la trompait, elle l'aimait. Elle l'aimait. Malgré tout ce qu'on pouvait dire et tout ce qu'il pouvait faire, elle l'aimait. * Quel affreux défaut d'aimer d'un amour inconditionnel * se disait-elle parfois. Elle savait que sans cela elle l'aurait et Come back to London ! Mais elle n'en faisait rien et préféré sauver un mariage perdu d'avance ... Elle aurait essayé au moins ... Et puis elle ne repartirait pas bredouille, elle aurait son fils. Elle ne le perdrait pour rien au monde.
- Vous avez une idée de prénom ?
- Oui oui , ce sera Carter et en deuxième prénom James ...


12 août 1994
Carter et sa mère son à l'aéroport de Berlin. C'est une belle journée, d'un point de vue météorologique ...pas d'un point de vue familliale ... Elizabeth et William se sont séparés d'un comme un accord ...Ils ont convenu que Carter vivrait avec sa mère en Angleterre, William avait trop de boulot. Les pires d'Elizabeth était là ... Elle se retrouvait seule pour élever son fils ...
- Maman ?
- Oui, mon chéri
- Je verrais Papa pendant les vacances, c'est ça ?
- Tout à fait ...

Carter était pensif ... Il était un peu inquiet. Pas de vivre sans son père ... Il ne le voyait pas beaucoup à cause de son travail, mais quand même un peu ... Mais il était surtout inquiet de vivre en Angleterre ils y allaient à peu près une à deux semaines par an pour voir la famille de sa mère mais il ne connaissait personne là bas ... Il allait devoir se faire des nouveaux copains ...
- Tu crois que Papa il pourra se libérer pour les vacances au moins ?
- Ne t'en fais pas il se débrouillera, tu sais bien qu'il t'aime Papa ...
- Ouais je sais mais il travaille beaucoup ...
- T'en fais pas pour ça ... Il t'a dit qu'il se débrouillerait pour ne pas travailler pendant les vacances donc il le fera ...

Elizabeth n'était pas totalement sûre de ça ... Mais elle ne voulait inquiéter son fils ... Cet été serait un grand chamboulement pour lui ... Partir de Berlin, aller en Angleterre ...
- J'espère que je vais me faire pleins de copains au moins ...
- A n'en pas douter ... Ils seront tous en adoration de savoir que tu vivais avant en Allemagne ...
- Déjà que je quitte Suzy ...

(Suzy était l'amoureuse de Carter à l'époque)
- C'est ça qui t'inquiète le plus ?
- Bah oui c'est important Maman ...
- Oui c'est vrai tu as raison ... Mais qui pourrait résister à ton charme dévastateur ?
- Peut être les anglaises ...

Carter était déjà très intelligent pour son âge c'en était presque affolant ...* Il faut que je pense à lui faire faire un test de QI ... *. Très intelligent et très beau ... * Le portrait craché de son père ... *
- Tu sais je crois que les anglaises sont comme toutes les autres filles ... Elles savent reconnaître les beaux garçons, intelligents ...
- J'espère que t'as raison parce que j'aime pas être tout seul ...

* L'âme d'un vrai séducteur ce gamin ... * Elizabeth ne pu s'empêcher de rire à cette remarque si sincère ... Ils embarquaient ... Une nouvelle vie commençait pour le jeune Carter .

29 Juin 2005

- Magne-toi Carter ! On va vraiment finir par louper l'avion !
- Ouais t'as raison j'arrive Padre !

C'était la première fois que Carter et William partaient en vacances ensemble depuis le divorce. Evénement de l'année pour Carter. Malgré que son père ait toujours été disponible pour les vacances il n'avait jamais pu partir, William avait beau se libérer il avait quand même beaucoup de boulot ... Et cette année pour les 17 ans de son fils il avait décidé de lui payer deux mois de vacances soleil aux Bahamas. Carter et son père s'étaient vraiment rapprochés depuis 4 ans. En vieillissant Carter comprenait mieux les problèmes de son père et William comprenait mieux son fils... Ils ne se passaient donc jamais une semaine sans qu'ils se téléphonent ... Carter confiait tout à son père : ses problèmes de cours, de coeur ... Bref des choses communes entre un père et son fils ... Tout paraissait parfait ... Mais se rapprochement entre Carter et William entraina aussi un léger éloignement entre l'adolescent et sa mère ... Elizabeth en était d'ailleurs un peu jalouse, même si elle était contente pour son fils. Elle avait un peu peur de perdre son fils, elle devait le reconnaître. Carter entra dans son bureau où elle bossait sur un dossier complexe.
- Man' J'y vais !
- Tu fais bien attention à toi ...
- Ne t'en fais pas, je te promets de pas mourir avant mes 18 ans ...

Il rigolait ...
- Ouais fais donc ça ...
- Travaille pas trop en mon absence surtout ...
- Comme d'habitude ...

Il l'embrassa sur le front ... Puis s'approcha de la porte, l'ouvrit se retourna et dit
- Je T'aime Maman ...
Il sortit avant qu'elle n'ait pu répondre ... Il avait changé .

31 août 2008

* Et voilà c'est bientôt la rentrée ! * telles furent les premières pensées du jeune homme en se levant ce matin. Il se leva sortie sur la terrasse de son appartement et regarda la mer ... Elle était calme. C'était une belle journée à Cambridge. Il devrait laisser son bel appart' vide pour rejoindre la résidence universitaire ... Il ne le retrouverait que l'été ...
Carter a beaucoup changé depuis ses 6 ans. Il est devenu encore plus beau, encore plus intelligent ... Il n'est plus ce petit garçon qui n'aimait oas être tout seul, il est devenu un fin seducteur. Un loup tapi dans l'ombre qui attend sa proie. Un homme qui n'a d'autre envie que de séduire et il vient de conquérir un nouveau terrain de chasse : la brillante université d'Harvard ... Le jeune homme se donnait à coeur joie d'arriver dans cette université, les études seraient secondaires la seule qui importerait serait son travail de séducteur ...

      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Cla'
    Âge : 15 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par Manon/ Autumn
    Comment le trouvez-vous? : Génial !
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Carter Von Der Bilt le Lun 28 Déc - 16:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 1:46

Bienvenue à cette heure tardive !
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 1:56

Cla' Carter Von Der Bilt / Terminée 474496
Et me voilà mon Sebastian <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 2:00

Merc i !

Oui il est là ton sebastian ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 2:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 8:05

Bienvenue parmi nous Carter Von Der Bilt / Terminée 474496
Merci pour ton inscription et bonne continuation. Carter Von Der Bilt / Terminée 498259
Si tu as des questions, n'hésites pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 8:45

Bienvenue; et bonne continuation pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 10:11

Je vais pas dire que ça fait du bien de voir un garçon ici, mais... ça fait du bien.
Je veux dire, les filles vont être contentes, hein, vous faites pas de fausses idées xD


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 11:08

Hey bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 13:01

Sebastian (L)
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 13:25

Merci pour moi Peter ^^
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 16:38

Merci tout le monde ! =DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 22:27

Désolée du DP ...

Mais je pense avoir fini si jamais il y a des choses que je dois corriger dîtes le moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 22:30

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyDim 27 Déc - 22:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyLun 28 Déc - 10:13

Tout est bon, je n'ai rien à redire (:
Tu es donc validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'activer ta fiche de personnage Carter Von Der Bilt / Terminée 498259.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée EmptyLun 28 Déc - 15:58

Merci Beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Carter Von Der Bilt / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Carter Von Der Bilt / Terminée Carter Von Der Bilt / Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carter Von Der Bilt / Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nobody's perfect. My name is nobody[ Dixon Matthew Carter]=> Fiche Terminée
» Carter A. Williams
» Destiny Keppers ♣ [Terminée]
» Autumn L. ▬ Terminée.
» Joy C. Smith ( terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-