Oui, la ptite dame au fond, vous avez besoin de quoi? je préviens, Jojo il est pas normal. xD
Jared; Bah en fait... pour le moment on peut dire que tu intriguerais Josh plus qu'autre chose puis-ce qu'il n'a jamais vu Edris sympathiser avec un mec. Il chercherait à comprendre ce que t'as de plus que les autres qui a fait tomber les rempares de son pote, et pour ça, il se serait rapproché de toi afin de mieux t'analyser. Ça sera plus de la curiosité qu'un "rapprochement naturel" qui fait la base du lien... Ensuite, suivant ce qui se passera en rp, on verra la réaction (a)
Amber; Sherry ♥
Bah en fait ça collerait bien plus facilement qu'on peut le penser parce que mon perso n'a absolument aucune certitude sur qui est sa vraie famille. En fait, il en a jamais rien eu a battre de pas avoir vu sa mère une seule fois et d'avoir eu un père qui faisais comme s'il était un étranger. Pour lui, les mots "papa et maman" ne veulent rien dire. xD
Mais si tu veux le truc de "c'est mon ex" aussi, ça va être chaud. Josh est pas commode... il a pas les réflexes de tendresse qu'un petit ami devrait avoir envers sa copine, et ça a toujours empêché une vie de couple normale parce qu'il s'attache difficilement.
T'as une idée de comment tourner notre lien? =)
jess, on en reparle sur msn 8)