|
| | Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose | |
| | Auteur | Message |
|---|
Love: PS : je t’aimerai toujours.
Rumeurs: A ce qu'il parrait, j'ai changé .. et en mal.
 | Sujet: Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose Mer 1 Sep - 14:24 | |
| Quand je rentre dans la chambre, le réveil affiche deux heures vingt du matin. Le temps passe beaucoup trop vite. J'avais l'impression d'être sortit il y a qu'une heure et pourtant, si je ne me trompe pas dans le calcul, ça faisait six heures que j'étais dehors. Ils vont m'entendre de m'avoir tenue aussi longtemps avec eux. Bon c'est vrai, on avait passé une excellente soirée encore une fois, mais tout de même. C'est pas eux qui vont se faire engueuler par les profs toute la journée car je m'en dors sur la table. De toute façon, même si je m'étais couché à onze heures, je m'endormirai quand même en cours. Il faut dire que c'est tellement peu intéressant. Enfin, je suis obligé de faire un minimum acte de présence sinon je serai renvoyé et ça c'est hors de question. Mes parents seraient beaucoup trop déçus et déjà que je les déçois je ne veux en rajouter. Non, il fallait que je sois à 7 heures debout. C'était possible, du moins si je me couchais maintenant. Alors sans plus tarder, je m'enlevai mon haut et mes chaussures pour me glisser sous le drap.
Les minutes défilaient et pourtant je n'arrivais pas à m'endormir. Je tournai et virer, comme quand j'étais énervé. Pourtant je ne l'étais pas, j'avais passé une bonne soirée et je n'avais plus de problème puisqu'Aaliyah m'avait enfin donné signe de vie. Je savais où elle était et surtout qu'elle allait bien. Je devrais donc me sentir apaisé et non inquiet. Je jetai un regard vers mon réveil afin de voir quelle heure il était : bientôt trois heures. Pourquoi n'arrivais-je donc pas à m'endormir ? Ca commençait à sérieusement m'énerver cette histoire. Pourtant je savais que plus je m'énervais et moins j'arriverai à m'endormir. Pour me changer les idées, je pensais à des choses plaisantes mais rien à faire. Même imaginer Aaliyah près de moi ne changeait rien. Alors à quoi bon.
Ne pouvant pas rester encore plus longtemps dans ce lit, je décidai donc de faire un tour dehors. Je remis mes chaussures, mon tee-shirt et sortit de la chambre. Les couloirs étaient déserts ce qui était normal vu l'heure. Mes pas résonnaient dans le calme. C'était reposant mais pas assez pour me donner envie de dormir. J'eu soudain une idée. Il n'y avait qu'une chose à faire pour réussir à me calmer et c'était prendre un joint. Pour ça, je n'avais pas autre choix que monter sur le toit. Je me dirigeai donc vers les escaliers et les monta quatre par quatre. Je poussai la porte qui donner sur le toit et marcha jusqu'à ce que je sois au milieu du toit. Je cherchai dans ma poche une cigarette et je l’allumai grâce à mon briquet. J’amenai la cigarette à mon bouche et me mit à tirer dessus. La fumée entra dans ma bouche et je fermai les yeux. Quel délice. J'entrouvris légèrement la bouche afin que la fumé s'échappe. Je refis ce geste plusieurs fois jusqu'à ce que j'entende un bruit. Curieux, je me mis à marcher vers ce bruit la cigarette à la main.
Je vis alors une chevelure blonde. Je m'approchai afin de voir à qui elle appartenait mais je ne la reconnu pas. Peut être à cause du noir. En tout cas, elle ne m'avait pas encore vu ou alors le faisait-elle exprès. Ca ne me découragea pas pour autant. J'étais prêt à aller voir qui c'était et quand j'avais une idée en tête alors je n'y allais pas par quarante chemin. Je m’arrêtai de marcher lorsque j'arriva à côté d'elle. Je me remis à aspirer la fumée et une fois que je la fis sortir je m’éclaircis la gorge.
- On se connait ? |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose Lun 6 Sep - 19:19 | |
| Minuit. Des sueurs froides, un mal être profond. Rien ne tournait rond ce soir. Lilly était allongé sur son lit. La jeune femme avait passé une journée des plus normal. Rien de nouveau, rien de neuf, que du déjà vécu et ça avait la don de la mettre mal. Elle s'était toujours ordonné de ne jamais laissé la routine s'installer. C'était le premier pas faire l'ennui. La routine, le quotidien, tout ça, c'était le premier facteur d'une tromperie dans un couple. L'un des deux s'ennuie dans le couple, alors il décide de tester de quelque chose de nouveau, puis quand on goute aux bonnes choses de la vie, on a envie d'y re-gouter, alors on recommence, encore et encore. Mais toute les bonnes choses ont une fin, alors on se fait choper, ou alors y a les remords, mais il n'y a jamais de regrets, juste, on s'en veut, mais pourquoi regretté d'avoir gouté à quelque chose qui nous fait du bien et cette chose que le partenaire ne donnait plus? Après ça, il y a ceux qui pardonne. Lilly détestait ces gens là. Ils ne sont pas courageux, juste faible, assez faible pour aimer et pardonner. Comment peut on pardonner une personne à qui on s'est donné corps et âme qui vont trompe, vous blesse et vous fait du mal? Il faut être faible pour ça. Pour Lilly, on pardonne car on a peur de finir seul un jour. Mais les vrais courageux, ce sont ceux qui font face à la dur réalité des choses. Ceux qui arrête tout, quitte à être seuls et à souffrir, mais en attendant, ils n'auront jamais la peur et le doute de revivre à nouveau une tel souffrance. Ce sont eux les héros. Lilly ne savait pas vraiment si elle ferait un jour partit des lâches, des faibles, ou de ceux qui ont le courage d'avoir mal pour vivre, ou survivre plutôt. C'était un peu ce qu'elle faisait aussi depuis plusieurs année. Elle ne vivait lus, elle survivait.
La jeune femme, toujours allongée sur son lit ne trouvait pas le sommeil. Il jouait à cache-cache ce soir, et elle n'aimait pas vraiment ça. Elle ne voyait qu'une solution qui pouvait vraiment l'assommer. Elle dénicha dans un tas de vêtements une grande bouteille de bière ce qui la détendrait, un paquet de cigarette qu'elle enfila dans sa poche, et sa guitare. Elle n'avait pas vraiment le droit à tout ça, mais qui viendrait fouiller dans ses affaires. Elle prit tout ça et traversa les couloirs. Ils étaient vide. Logique quand on savait l'heure qu'il était. La jeune femme trainait un peu les pieds. Le silence était merveilleux. C'était ce genre d'ambiance et d'atmosphère que Lilly-Rose aimait le plus. Un très bon moyen de réfléchir, de faire le point. Les lumières des portes de "sorties de secours" illuminaient les couloirs et elle ne se repérait que grâce à elles. Arrivé au bout du couloir, un escalier s'ouvrait à elle. Elle grimpa tout en haut du batiments. Arrivé au dernière étage, elle traverça à nouveau un long couloir et arriva devant une porte avec écrit: "Defence d'entrer".. Defence, peut être, mais pas interdit. celle ci ouvrit la porte et monta les escalier. Elle se trouvait à présent sur le toit. il faisait très froid ce soir, mais pour l'instant, ce n'était pas désagréable. Elle n'était pas non plus habillé très chaudement. Elle portait un short qui lui arrivivait au demi des cuisses, voir un peu plus court, avec une ceinture marron en cuir assortit à ses chaussures, elle portait des espèces de petits escarpins en cuir marron. En haut elle avait un t-shirt avec écrit "Stay Alive", un film qu'elle avait adoré. Celui ci était rentré dans son short. Par dessus et c'était tout. bon, ok je l'avoue, elle n'était as vraiment habillé pour sortir, mais Lilly n'était pas du genre frileuse, et puis sa guitare allait la réchauffer. Lilly-Rose s'asseya un peu plus loin, derrière un gros bloc. Elle sortit de sa proche son paquet de cigarette, elle en arracha une, et l'enfila à nouveau dans sa poche. Elle sortit de son autre poche un briquet bleu et la clope au bec, elle l'alluma avec. Elle avait posé sa bouteille de bière près d'elle. La jeune femme inspira un grand coup et puis recracha la fumé quelques secondes après. Mais elle n'eu même pas le temps de prendre sa guitare pour jouer, qu'elle entendit la porte qui menait aux escaliers s'ouvrir. Elle faisait un boucant pas possible, donc c'était pas vraiment avec discretion qu'on pouvait venir. La jeune femme, sachant que l'accet était interdit ne fit aucun bruit. Elle n'avait pas peur de se faire prendre, mais si elle pouvait évité d'être renvoyé pendant plusieurs jours, ça serait bien. Elle entendit des pas venir venir en ça direction. *Ayé, c'est mort, je suis fait comme un rat. Putain. Merde alors.* La jeune femme apporta la cigarette à ses lèvres comme un dernier moment de répit avant de devoir expliqué ce qu'elle faisait là et en plus avec de "l'alcool". Mais bizarrement, ce fut un étudiant qui se joigna à elle. Elle l'avait déjà vu auparavant trainer dans les couloirs plusieurs fois. Elle savait quelques trucs sur lui, ou plutôt sa copine, Aaliyah, cette pompomgirls que Lilly ne pouvait pas voir en peinture. «On se connait ?» Lilly regarda le jeune homme avec insistance. elle posa son regard sur lui pendant une minutes, une très longue minute. Un silence c'était installé. La jeune femme échapa un sourire, baissa la tête et rit un peu. «Jared Thomas. 22 ans. Gamma, ou autrement dit: "la confrérie des pseudos rebelles". Jared, ah, aussi connut comme dealeur. Du moins, était? Il parait que tu veux arrêter le snif. Il parait.. Après tout c'est squ'on dit.» La jeune femme porta sa cigarette à la bouche. Elle expira le reste de la fumé créant des petit rond et repris: «On ne se connait pas, mais j'ai énormément entendu parlé de toi, de toi et... bien sûr, la femme de ta vie Aaliyah. Ta copine que tu aimes plus que tout, mais que tu as quand même trompé. Mais malgré tout ces points négatifs, j'ai retenu une chose, et je te respect pour cela, tu ne te laisse pas marché dessus, et quelques personnes en ont fait les frais.» |
|  | |
 | Sujet: Re: Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose Lun 11 Oct - 21:49 | |
| Dés que je poussai la porte, un grincement suivit. Est-ce trop difficile de donner un peu d'huile à cette pauvre porte? Son bruit résonnait comme un hurlement de douleur qui nous perçait les oreilles. C'est pourquoi en entendant ce bruit, je fis une grimace et mis ma main sur une de mes oreilles. Pour faire discret, c'était raté. Je restai immobile devant cette vieille porte, écoutant si le concierge avait entendu ce son désagréable et déciderait à monter vérifier s'il n'y avait pas un étudiant hors de sa chambre. Après avoir écouté attentivement si le concierge était réveillé, je décidai de bouger. C'est là que j'entendis quelque chose un peu plus loin. Surprit, je m'avançai doucement et regardai si je voyais ce qui aurai pu provoquer ce bruit. Mais avec le noir de la nuit, ce n'était pas facile. Pour être francs, je n'y voyais rien ou presque. Tout me semblait calme et pourtant... je n'avais pas rêvé. Je continuai donc d'avancer, la cigarette à la main, et au bout d'un moment je vis une forme. Plissant les yeux pour mieux la distinguer, je pu conclure que cette forme appartenait à un humain. A qui ? C'était la question que je me posai. Curieux de savoir qui se trouvait ici à une heure si tardive, je m'approchai. Une fois que je fus assez près de cette personne, je pus voir que c'était une fille blonde. Son visage me disait quelque chose mais je n'aurai pas pu lui donner un prénom.
Je la fixai mais rien ne me venait. Pourtant je l'avais vu ... C'est pourquoi je lui demandai si on se connaissait. Elle me regarda enfin et elle ne répondit pas. Ce qui me fit sourire, si elle croyait que ça allait m'intimider et me faire partir, c'était qu'elle ne me connaissait pas. J'amenai ma cigarette à ma bouche et aspira la fumée pour la rejeter après. Ce que c'était agréable ... Comme quoi, les choses les plus simples sont les meilleures. Je me détendais petit à petit grâce à la cigarette. J'étais presque sur que maintenant je pourrai aller me coucher et dormir paisiblement. C'est surement ce que j'aurai fait, dés que j'aurai finit ma cigarette, si je n'avais pas vu cette fille au visage d'ange. J'étais trop curieux pour partir sans savoir qui elle était et aussi beaucoup trop fier. Je ne pouvais pas partir même si la blonde ne disait rien et que le silence avait prit place. Ce qui ne me dérangeait pas. Je pouvais admirer la vue au loin, bien qu'on ne voyait pratiquement rien. On voyait juste des formes vagues que la lune éclairait.
Le son de sa voix chassa le silence. J'avais d'ailleurs presque oublié qu'elle se trouvait à côté de moi. Je m'étais perdu dans mes pensés et elle m'en avait sortit. Je baissai légèrement la tête afin de la voir et j'écoutai ce qu'elle avait à dire. Whao ! Elle en savait des choses sur moi. C'était même impressionnant et pour tout avouer, un peu effrayant. Et dire que je pensais être tellement discret que la majorité des étudiants ne savaient pas que j'existais ... Alors qu'en faîtes, les commères adoraient me surveillaient. Ils savaient même que je voulais arrêter la drogue alors qu'il y a peu que je l'avais décidé. Les nouvelles allaient vite ici. Et si tout le monde était au courant c'était parce qu'une personne à qui je l'ai dis, l'a dit à quelqu'un. Mais qui ? Il va falloir que je fasse attention à ce que je vais dire et à qui maintenant.
- Tu es bien informé dis donc. Tu dois faire partit de ces internautes qui guettent le nouveau article des Gossips, à moins que ça soit toi la gossip ou alors tu es une de ces commère qui n'a rien d'autre à faire que savoir la vie des autres. Un petit sourire aux lèvres, je la regardai. Qui es-tu ? |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose Dim 5 Déc - 14:03 | |
| «Tu es bien informé dis donc. Tu dois faire partit de ces internautes qui guettent le nouveau article des Gossips, à moins que ça soit toi la gossip ou alors tu es une de ces commère qui n'a rien d'autre à faire que savoir la vie des autres.» Ses conclusions étaient assez drôles à écouter. C'est vrai que Lilly en savait des choses sur les gens de son université, mais cela faisait pas d'elle une commère ou la "gossip". Elle trouvait ça même stupide, et n'y voyait aucun intérêt. De toute manière, tout les secret finissent par être dévoilé et on avait pas vraiment besoin d'une Gossip pour les découvrir. Lilly trouvait ça pitoyable qu'une personne rapporte tout sur un site, rapporte les sois disant "scoop" du mois. Cette personne devait bien se faire chier pour n'avoir que ça à faire. Et puis, qu'est-ce que ça lui apportait? Sérieusement, on gagne quoi à être détester de tout le monde? Bon, c'est vrai, c'était un peu le cas de Lilly, mais, le contexte, leurs histoires, étaient totalement différente, bien qu'elle ne la connaissait pas. C'est vrai que, cette Gossip, elle semblait quand même semble, elle devait l'être finalement, mais avoir des gens comme ça, autour d'elle, elle n'en voyait pas l'intérêt.
Lilly, sans regardé Jared sourit. Ca la faisait quand même rire d'entendre ça d'elle. La jeune femme souria prit sa bouteille de bière et la décapsula et répondu enfin. «Tu crois sérieusement que j'ai que ça a faire de ma vie? Savoir ta vie mon petit Jared n'ai pas une priorité sur ma liste. Je suis... comment dire.. juste à l'écoute de se qui se dit, sans y porter un grand intérêt pourtant.» La jeune femme prit une gorgée de bière et porta tout de suite après à sa bouche sa cigarette. C'est vrai que les choses les plus simples sont les meilleures. Et là, c'était le cas. La jeune femme avait commencé à fumer très tôt et cela ne l'étonnerai pas si à 40 ans, elle mourrait d'un cancer aux poumons. Elle fumait beaucoup trop, elle le savait. Elle n'en était pas fière, elle n'en avait pas honte, et elle continuait et puis tout ceux qui s'entêtaient à lui dire que ce n'est pas bien, elle leurs disait qu'il fallait bien mourir de quelque chose et si c'était de ça qu'elle devait mourir alors ainsi soit-il. La jeune femme sourit, puis continua après qu'il ai posé la fameuse question qui revenait souvent dans les oreilles de la jeune femme. «Qui es-tu ?» «Qui je suis? Tu sais qui je suis, sauf que tu n'oses pas vraiment l'imaginer. Tu sais que je suis celle qui est toujours seule à la table 18, tu m'y a déjà vu car tu n'es jamais très loin de celle là, avec tes gentils petits amies, tu sais aussi comme tout le monde que je déteste ta copine, car oui, tout le monde sait qui n'aime pas la gentille petite Aaliyah et enfin, tu me connais surtout parce que je suis la meilleure amie d'une personne personne que ta chère copine déteste: Maei.» Il savait qui il était, sauf qu'il semblait ne pas vouloir que se soit elle. Sérieusement, qui voudrait se souvenir d'une tel personne, une tel personnalité. On la connaissait surtout comme la folle, associable, déjantée et surtout, un peu écorché vive. C'est souvent à quoi on l'associait. Écorchée vive. Personne ne connaissaient sont passé et qui osaient lui en parler finirait forcément très mal. Un peu trop distante, Lilly avait beaucoup de mal à se confier, et le faite de parler de son passé ou d'être jugé par rapport à ça, la mettait vraiment en vrac.
La jeune femme continua de ne pas regarder Jared. Elle parcourra du regard la ville qui s'exposait devant ses yeux. C'était tout simplement magnifique. |
|  | |
 | Sujet: Re: Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose Jeu 17 Fév - 21:36 | |
| Cette fille avait quelque chose qui m'intriguait. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle savait énormément de chose sur moi alors que moi j'étais incapable de me mettre la main sur son prénom ou si c'était son comportement. Car même si elle avait un visage d'ange, elle n'en avait rien d'un. Enfin, à part si les anges trainaient à une heure si tardive sur le toit de leur établissement avec une cigarette dans la main et une canette de bière dans l'autre. En plus, elle me répondait avec un petit air d'insolence qui montrait que ce n'était pas une pauvre pouffe innocente. C'était rare de voir une fille avec un tel caractère et je devais avouer que ça me plaisait, ça m'amusait tellement que j'avais envie de rester avec elle pour en apprendre un peu plus sur sa personne. Alors tout en prenant une autre taffe de ma cigarette, j'attendais qu'elle me réponde patiemment. Je la fixai tant dis qu'elle regardait en face d'elle avec un petit sourire. « Justement, je ne sais pas ce que tu fais de ta vie, contrairement à toi qui a un petit aperçu de la mienne. Ce n'est pas très juste mais je suppose que tu ne vas pas m'en dire plus, ai-je raison ? Tu n'y prêtes soit disant pas grande attention et pourtant tu as retenu beaucoup de chose sur moi. Je me demande d'ailleurs si tu ne fais pas partie de mes admiratrices secrètes qui écoutent tout ce qui se dit à mon sujet. » dis-je quelque peu amusé. Bien sur je ne me prenais pas au sérieux quand je parlais des admiratrices secrètes. Je savais bien que je n'en avais pas et j'étais très heureux ainsi. Je n'étais pas un de ses mecs qui voulaient être sous les projecteurs. Je n'aimais pas qu'on parle de moi et vouloir être invisible était plutôt normal pour un dealer. Mais sortir avec la capitaine des pom-pom girl ne m'aidait pas être un étudiant comme les autres, au contraire. Ca faisait parler beaucoup de langue apparemment et je n'aimais pas ça. Mais ce n'était pas pour ça que j'allais mettre fin à mon histoire avec Aaliyah, je l'aimais trop pour ça.
Mon regard toujours posé sur elle, j'espérais qu'elle m'en dise plus sur elle. Car c'est bien beau détaler ma vie comme ça mais moi, je ne savais rien de la jeune blonde. Et c'est avec surprise qu'elle me parla un peu d'elle. Je souris tout en l'écoutant attentivement. C'est alors que je me rappelai où je l'avais vu, c'était pourtant évident. Je la voyais tous les midis à cette table mais je n'y prêtais jamais attention, je ne pouvais d'ailleurs pas dire si elle restait seule ou non. Puis, lorsqu'elle parla de Maei, mon sang ne fit qu'un tour. Tout devenait plus clair maintenant.. Si cette fille connaissait autant de chose sur moi, c'était peut être par le biais de Maei et ça me rassura quelque peu. Maei m'avait dit à quel point elles étaient proches mais elle ne m'avait rien dit de prévis sur elle. « C'est bon, je vois très bien qui tu es ... Maei me parle souvent de toi et c'est peut être par Maei que tu as autant d'information sur ma vie. Elle parle trop, je lui dirai la prochaine fois de ne pas parler de moi à n'importe qui. Par contre, ce que tu ne sais apparemment pas, c'est que ta meilleure amie et Aaliyah sont redevenues très proches. Maei a du oublier de t'en parler, ce qui m'étonne parce qu'elles passent beaucoup de temps ensemble.» Lorsqu'elle parla ainsi d'Aaliyah, je la trouvai beaucoup moins marrante. Certes, je savais que tout le monde ne pouvait pas l'aimer mais à chaque fois que quelqu'un ne la pouvait pas la voir en peinture, j'avais du mal à être tolérant. Je ne voyais pas pourquoi ils ne l'appréciaient à part la jalousie. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose Ven 18 Fév - 13:11 | |
| « Justement, je ne sais pas ce que tu fais de ta vie, contrairement à toi qui a un petit aperçu de la mienne. Ce n'est pas très juste mais je suppose que tu ne vas pas m'en dire plus, ai-je raison ? Tu n'y prêtes soit disant pas grande attention et pourtant tu as retenu beaucoup de chose sur moi. Je me demande d'ailleurs si tu ne fais pas partie de mes admiratrices secrètes qui écoutent tout ce qui se dit à mon sujet » Lilly sourit à ses paroles tout en baissant la tête. Elle tourna la tête vers lui pour enfin le regarder et tout en souriant elle lui répondit : « Qu'est-ce que tu es perspicace. Je dois dire que là, tu as percé tout mes secrets ! Que dois-je faire? Te tuer? Oh, ça serait une bonne solution oui. » La jeune femme pointa le vide à Jared. « Tiens, tu peux te jeter d'ici, comme ça je pourrai passer ça pour un suicide, ça m'évitera la prison. » La jeune femme disait ça un ton ironique. Sérieusement, Lilly écoutait toute ces choses car de toute manière, c'était tout ce qu'il y avait à faire. Elle en apprenait tout les jours mais si au fond, elle savait qu'il ne fallait pas se fier à tout ce qui se disait car la plupart de ces choses étaient fausses. Mais ça la faisait bien rire d'apprendre certains trucs. Il lui arrivait aussi parfois qu'elle découvre des choses sur elle qu'elle ne connaissait pas. Comme le faite qu'elle était lesbienne, ou qu'elle avait tuer quelqu'un. Ah ok !
Ce qu'elle venait de lui dire sur elle, c'était à quoi s'arrêtait les gens quand il la voyait. La fille solitaire de la table 18 que personne n'ose approcher, meilleure amie de la belle et sexy Maei. D'ailleurs, énormément de personne ne comprenait pas pourquoi Maei une fille aussi génial qu'elle traine avec Lilly qui était tout le contraire de génial. Personne ne prenait le temps de la connaître, et de toute manière, elle ne se laissait pas approcher de trop près. Ce n'était pas son genre de sympathiser avec elle. Vous avez de la chance si elle vous parle et qu'elle vous épargne de tout ses sarcasme, de tout ses méchancetés. C'était son moyen d'avoir la paix, elle aimait être solitaire, et toute sa vie elle avait vécue comme tel, alors forcément, quand on venait la saouler, elle avait sa petite méthode pour faire fuir les gens.
« C'est bon, je vois très bien qui tu es ... Maei me parle souvent de toi et c'est peut être par Maei que tu as autant d'information sur ma vie. Elle parle trop, je lui dirai la prochaine fois de ne pas parler de moi à n'importe qui. » « Non, ne crois pas qu'on passe notre vie à parler de toi mon cher. On a bien d'autres choses à faire, crois moi. Arrête de croire que tu es le centre du monde mon petit Jared. Tu es surement celui de ta petite Aaliyah, mais ça s'arrête là. »
La jeune femme reposa son regard sur la ville. Finalement, elle trouvait ça plutôt drôle d'être là, avec lui, à lui montrer qu'elle n'était pas le genre de fille qui était à ses pieds, qui adorait sa petite copine et qui voulait devenir amie avec. Pourtant, elle changea tout de suite d'avis en écoutant les dernières paroles de Jared.
« Par contre, ce que tu ne sais apparemment pas, c'est que ta meilleure amie et Aaliyah sont redevenues très proches. Maei a du oublier de t'en parler, ce qui m'étonne parce qu'elles passent beaucoup de temps ensemble. »
C'est vrai qu'en ce moment, Maei et Lilly n'était plus aussi proche qu'avant. Elles s'étaient énormément éloignée. Elles ne trainait presque plus ensemble. Lilly mettait ses priorité à certains endroit et Maei à d'autre ces temps ci. Lilly n'en souffrait pas, mais de parler d'elle la minait et c'était pourquoi elle évitait un maximum de s'attacher. Ca faisait beaucoup trop mal quand ces personnes partent.
« Bon, c'est pas le tout, mais j'ai certaines choses à faire, genre.. DORMIR. »
Lilly se leva, but une gorgée de sa bière, finit sa clope et regarda sa bière. Bon, il restait la moitié. Soit elle faisait un dont, et elle la passait à Jared, ou bien elle faisait l'égoïste et la jetais une fois rentré... Oh, et bien après tout ça ne lui ferait pas de mal.
« Tiens, cadeau de la maison ! […] Bonne soirée Jared. »
Lilly posa la bouteille à côté du jeune homme, lui sourit, fit un signe de la main. Ouais, c'était sa façon de dire "aurevoir". C'était sa marque de fabrique. Deux doigts sur la tempe qu'elle levait au ciel. Un peu comme les soldats dans les films. Ca lui avait toujours plu. La jeune femme commença alors à traverser le toit, d'un air nonchalant et provoquant, le sourire aux lèvres. |
|  | | | | Un soir comme les autres ? Je crois pas non. | Lilly-Rose | |
|